L'auteur pervers et les réponses extrêmement fortes.

L'affiche originale: Ivre appuyé sur la légère fumée Vues: 311 Réponses: 1 Publié dans: 2013-02-22 08:16:28
1. Affiche originale pervertie : Pourquoi la popularité de Super Girl a-t-elle diminué ?
Réponse forte : Si elles ne portent pas leurs soutiens-gorge dehors, comment peuvent-elles les couvrir ? (Consultez Superman pour les méthodes d'habillement spécifiques)
2. Poster original pervers : Que signifie la lettre ATM sur la banque libre-service ?
Réponse explosive : Ce sont les initiales d'Ultraman, l'ambassadeur de la marque.
3. OP pervers : Y a-t-il quelqu'un qui croit au bouddhisme, au taoïsme ou à l'islam ?
Baoqiang a répondu : Je crois, le vagin.
4. Poster original pervers : jeu à 3 joueurs — devinez un caractère chinois.
Réponse éclatante : En colère.
5. OP pervers : Parmi les enfants riches de deuxième génération les plus populaires aujourd'hui, certains sont beaux et charmants, appelés « Prince Charmant » ; D'autres ont mauvaise mine mais ont un caractère terrible — comment devraient-ils s'appeler ?
Réponse forte : Tortue BMW.
6. Affiche originale perverse : La tante indienne Chili est très populaire. Comment la distinguer de Sœur Furong ?
Réponse explosive : Les courbes de Sœur Furong sont en forme de S, tandis que la passerelle interne (vagin) de Tante Chili est en forme de S.
7. Auteur original pervers : Pourquoi les opinions des femmes sur la chasteté deviennent-elles de plus en plus indifférentes de nos jours ?
Baoqiang a répondu : Parce que toute la chasteté est échangée contre de l'argent réel. (Fusion d'éléments similaires : Cowherd)
8. OP pervers : Le professeur s'inquiète pour nous malade. (Changement en phrase passive)
Réponse de Baoqiang : Le professeur est tellement inquiet pour nous que tout est brisé.
9. OP pervers : Pourquoi les femmes avec changement de genre ne peuvent-elles être que semi-modifiées et avoir la même performance ?
Bao Qiang a répondu : Parce qu'il n'y a pas assez de rôles.
OP perverti : Y a-t-il un moyen d'améliorer cela ?
Baoqiang a répondu : Oui, je recommande fortement aux hommes déjà en transition de donner gratuitement les parties retirées. De toute façon, les garder est inutile. Si nécessaire, le ministère de la Santé les collectera uniformément.
10. OP pervers : Ils disent « trois femmes dans une même rue » — que découvriront-ils en se rassemblant ?
Réponse violente : QJ Case (le caractère traditionnel de « jian » est « jian »).
11. Perverse Affiche originale : Il y a une belle femme très claire et jolie. Comment engagez-vous une conversation pour lui laisser une impression profonde ? Réponse explosive : Belle dame, vous avez la peau tellement claire, plus blanche qu'une idiote.Réponse impressionnante : Après avoir vu l'ID de l'auteur du post, je comprends enfin pourquoi il se donne la peine de chercher ces textes inspirants pour les poster ici.\ 139. Auteur du post obsessionnel : 100 classiques, chaque classique condensé en une phrase [version complète]\ Réponse impressionnante : Je comprends, ces écrivains sont d'abord généreux avec une seule phrase, puis la font imprimer et relier en livre, et enfin nous la vendent pour en tirer profit.\ 140. Auteur du post obsessionnel : Quelle colère, j'ai perdu mon vélo aujourd'hui!\ Réponse impressionnante : Sois content, ma camarade a perdu la selle de son vélo la dernière fois, elle n'a pas vu dans le noir et a roulé dessus sans s'en rendre compte…\ 141. Auteur du post obsessionnel : J'ai découvert quelque chose de bizarre, peu importe l'hôtel, chaque nuit je ne reçois qu'un seul appel : Monsieur, voulez-vous un massage ? Et ensuite plus aucun appel. Est-ce qu'une seule fille est responsable de tout le service de l'hôtel ?\ Réponse impressionnante : Si tu prends plusieurs chambres, tu peux recevoir plusieurs appels. Haha, c'est la même maladie pour tous les hommes ! En recevant le premier appel, on dit toujours non, pensant qu'il appellera encore comme au marché pour acheter des légumes, mais ensuite il n'appelle plus. Tu regrettes, frère ? Tu veux dire qu'il faudrait changer plusieurs fois ? Trop de service uniformisé ?\ 142. Auteur du post obsessionnel : Fille : pourquoi le sperme n'a-t-il pas un goût sucré ?\ Réponse impressionnante : La réponse du professeur est vraiment classique ! Il a répondu à la question : « Il n'a pas un goût sucré, parce que les papilles gustatives qui perçoivent le sucré sont sur la pointe de la langue, pas au fond de la gorge. » Le professeur est dépassé, on peut aussi dire que le post est trop vieux. Le dernier numéro de « Science » a discuté de ce sujet, chaque papille peut percevoir différents goûts et pas seulement un seul comme le prétend l'ancienne théorie. La réponse pour la camarade : ce que tu as goûté était très probablement de l'urine !\ 143. Auteur du post obsessionnel : Pourquoi est-il si difficile de savoir quelle partie du doigt démange ? Quel expert peut m'expliquer ?\ Réponse impressionnante : Avec un crayon coloré, marque les zones a, b, c sur le doigt et pique chaque zone, le corps est en principe plus sensible à la douleur qu'à la démangeaison, ainsi tu peux tester si c'est la zone a ou b qui démange.\ 144. Auteur du post obsessionnel : Je suis du nord, j'ai toujours aimé manger de gros pains à la vapeur, mais au sud, on mange du riz tous les jours, je ne suis pas habitué, pourquoi ?\ Réponse impressionnante : À l'école, je tenais souvent un pain dans la main en regardant les filles manger en face de moi, le riz manque clairement de sensation tactile.\ 145. Auteur du post obsessionnel : Ces jours-ci, ma femme et les étudiants de l'académie des arts sont allés faire des croquis à Huangshan, Anhui, ils reviennent le 18. Que devrions-nous faire une fois rentrés ?Réponse de l'extrêmement fort : La petite amie de mon camarade, pendant les vacances de l'année dernière, est allée visiter le mont Emei organisée par l'école, et elle s'est perdue avec tout le groupe. Il y a quelques jours, elle est soudainement revenue avec un singe en lactation. Elle a dit qu'elle l'avait trouvé sur place, un bébé affamé, et que son instinct maternel l'avait poussée à essayer de l'allaiter, et ça a vraiment fonctionné. Mon camarade était fou de colère ; quand sa petite amie n'était pas à la maison, il maltraitait le petit singe de toutes ses forces. 146. L'original pervers : Pourquoi la plupart des gens ont-ils une ligne verticale sous le nombril, pourquoi cela ? Réponse de l'extrêmement fort : C'est un panneau indicateur pour montrer la direction de la lutte à ceux qui ne trouvent pas leur chemin et tapent au hasard.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Retourner à la section des discussions et des loisirs
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse