Le soldat est très rustre, le soldat est très vulgaire, le soldat souffre beaucoup, soldat... ne pleure pas

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 300 Réponses: 18 Publié dans: 2013-02-22 10:52:31
Le soldat est très rustique, le soldat est très vulgaire, le soldat souffre beaucoup, soldat… ne pleure pas ! À dix-huit ans, avec un visage encore enfantin, tu endosses l'uniforme militaire, t'engages dans l'armée, montes dans un train pour un long voyage, regardant dehors les yeux plein de tristesse de tes proches ! Soldat, ne pleure pas ! Le chemin à venir est difficile, mais c'est la meilleure étape que tu aies franchie dans ta vie ! Les jours dans la compagnie de formation sont remplis de douleur : suivre le rythme, ranger ses affaires, la vie monotone et ennuyeuse te fait te demander pourquoi endurer de telles souffrances… Soldat, ne pleure pas ! Tu ne peux pas céder facilement, parce qu'il semble que les bénédictions de ta famille résonnent encore à tes oreilles ! Les premiers entraînements n'étaient pas si pénibles. En courant au pas, en arrangeant la literie, la répétition incessante te fera te sentir très impuissant quand tu es seul… Soldat, ne pleure pas, ne sois pas si dur envers toi-même, cultive un état d'esprit optimiste pour interagir avec les autres ! Peu à peu, tu commences à suivre la voie officielle, tes pensées se solidifient, l'entraînement est dur, tu apprends à aimer le signal de coucher, et chaque fois que tu viens de te coucher, le bruit assourdissant du sommeil résonne… Soldat, ne pleure pas, ne doute pas de ton choix, c'est pour t'enseigner l'indépendance ! Vous avez également participé à de nombreux exercices militaires ! Vous avez vu la méchanceté des hommes, vu votre pays être opprimé et vous sentiez humilié… Soldat, ne pleure pas, tiens le fusil en main pour monter la garde pour ton pays ! Achever la transformation de jeune homme en soldat. Certains disent que c'est rustique, d'autres crient que c'est vulgaire, tout est éphémère et la couleur des choses est illusoire. Combien de difficultés et d'obstacles restent encore devant ? Soldat, ne pleure pas, écoute les notes du monde avec ton cœur. Notre belle patrie a encore besoin de vous pour la protéger avec loyauté ! Bon voyage !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Invoquez les oncles ingénieurs de combat !
Il est honorable de servir dans l'armée !
Eh, je ne veux pas être soldat
Je ne suis pas un soldat, je suis un amant.
Passer par la route
Ça me rappelle l'entraînement militaire
Passant ayant fait trois séances d'entraînement militaire... je n'ai juste pas touché à une arme...
Parfois, je veux devenir soldat !
Je me suis souvenu de Li Wenbo, l'une des dix personnalités les plus émouvantes de la Chine en 2012. Il a tenu son poste pendant vingt et un ans et n'est rentré chez lui que cinq fois.
Deux mots : Ému
Ému... salut !
Euh, ça va...
Chaque soldat mérite notre respect !
Aimer la paix
Amitābha !
Les soldats sont très rustiques ?
Un peu.
Salut !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse