Dictionnaire Heureux

L'affiche originale: Pas assez de jeux à jouer Vues: 246 Réponses: 9 Publié dans: 2013-02-22 12:40:17
1. Le « saint de la poésie » de notre pays fait référence à :\Réponse\ A. Li Bai\ B. Du Fu\ C. Li He\2. Laquelle des pratiques suivantes n'aide pas le nouveau-né à voir plus de jouets ?\Réponse\ A. Suspendre les jouets directement au-dessus de la tête de l'enfant\ B. Assombrir un peu la lumière\ C. Maintenir la distance entre le jouet et les yeux de l'enfant à 20 cm\3. Le kirsch est fabriqué à partir de cerises, est-ce correct ?\Réponse\ A. Correct\ B. Incorrect\4. Xiao Ming chauffe une rondelle en cuivre avec un trou central et constate que le trou central\Réponse\ A. S'agrandit\ B. Se rétrécit\ C. Ne change pas\5. En plus des poumons, quel autre organe la grenouille utilise-t-elle pour respirer ?\Réponse\ A. Les muscles\ B. La peau\ C. La rate\ D. Le foie\1. La signification initiale du droit de veto est :\Réponse\ A. J'interdis\ B. Ce n'est pas correct
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis passé par...
Je ne cherche pas à étonner le monde par ma coquetterie, je veux seulement émouvoir les gens par ma luxure !\Je suis le frère qui lance des confettis et casse des œufs, la~ la~ la~
1 Du Fu
Deux jouets suspendus directement au-dessus de la tête de l'enfant
3.B
Répondre correctement à une question rapporte dix points
BABCBB
3B5B
BAAABB
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse