Poser une question sur « Dou Po Cang Qiong » ! Débutant l'envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 119 Réponses: 16 Publié dans: 2013-02-22 15:14:58
Qui est Méduse ! Comment connaît-elle Xiao Yan ? Dans quel chapitre apparaît-elle ?\ Et le background de Xun'er, c'est quoi ?\ Et qui a séduit Xiao Yu ? (Ou est-il mort ?)\ Que s'est-il passé avec Yao Chen ?\ Et la fin de Xiao Yixian, qu'est-ce qu'il en est ?\ Est-ce que Ya Ji et Nalan Yanran apparaissent encore à la fin ?\ Est-ce que Nalan Yanran a perdu à la fin ? (A-t-elle tenu sa promesse ?)\ À la fin, est-ce que Xiao Yan est revenu à l'académie ? (À quel niveau est-il ?)\ Quelle est l'opinion de Xiao Mei sur le personnage principal ?\ Et y a-t-il d'autres belles filles ?\ MD ! Ce newbie que je suis est vraiment accro aux romans !\ (Doupo Cangqiong : 20 yuans le tome, 20 tomes ! Wudong Qian Kun : 10 yuans le tome, 2 tomes ! Douluo Dalu : 10 yuans le tome, 70 tomes !) MD !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aller lire des romans, c'est gratuit !
Et le livre électronique ?
Même si le propriétaire du post lit sur Qidian, il ne devrait pas dépenser autant d'argent…
Soutenez les versions originales, 1170 ! (Avec disque !) C'est suffisant pour un téléphone ! \ C'est un peu cher, mais ça dure longtemps ! Ça vaut le prix !
Je suggère à l'oncle ingénieur d'aller sur le site Qidian pour lire des livres électroniques officiels, c'est moins cher ainsi.
Médusa est la première femme de Xiao Yan, Xun'er est la fille du chef du clan ancien (elle a été molestée par Xiao Yan quand elle était petite), Yaocen a ensuite retrouvé son corps, Xiao Yixian a une relation ambiguë avec Xiao Yan, mais rien n'est arrivé.
J'ai acheté la moitié !
Euh… l'oncle du génie militaire, après sa retraite, a choisi de renouer avec sa jeunesse et de rester à la maison ? Ce n'est pas très bien…
Toux toux, il est évident que le niveau 7 a été mal influencé par vous.
N'est-ce pas que Doupo a déjà été entièrement publié en ligne...\ Douluo aussi, je l'ai encore sur mon téléphone
Si tu veux, je peux poster ce soir, est-ce que Doupo 10,6M peut être publié ?
En service…
Le Tibet ?
Il faut le dire, LZ est vraiment dépassé... Maintenant, lire des romans, à part ceux qu'on ne peut pas trouver en ligne et ceux qu'on achète spécialement pour les collectionner, qui achèterait des romans par ennui ? Il suffit de les transférer de l'ordinateur au téléphone… Il y a plein de sites pour télécharger des romans gratuitement… On en trouve à la pelle juste en cherchant un peu… De plus, le roman dont tu parles est terminé depuis des années, je ne sais même pas combien…
Tu n'as pas vu que le premier étage n'a pas →_→, tu ne trouves pas ça très agaçant, 'va lire un roman', si ce n'est pas un roman à tuer aujourd'hui, qu'est-ce que c'est ?!
Espèce de salaud, il y a des mangas pour Doupo et Douluo, tu ne le sais pas ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse