La poésie et le son d'eden — dédié à Xiao Ji

L'affiche originale: Dinosaure @ Komeiji Koishi Vues: 178 Réponses: 9 Publié dans: 2013-02-22 18:07:25
Même si tu ne peux pas jouer. Ce n'est pas grave. Je mettrai quelques images.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh...
...
Je ne cherche pas à étonner le monde par ma coquetterie, je veux seulement émouvoir les gens par ma luxure !\Je suis le frère qui lance des confettis et casse des œufs, la~ la~ la~
J'espère que petit Ji, tu pourras voir ce post
Ne m'aime que ma Tsukihime →_→
(Qu'est-ce que tu veux que je dise ?) Le CG du jeu que tu m'as délibérément donné était inattendu et vraiment touchant. Je n'ai pas beaucoup interagi avec toi, Xiao Ji, mais mes commentaires t'inquiètent... Hmm, je pense que je dois vraiment te donner quelque chose en retour. Xiao Ji n'a pas pensé à montrer au début, alors je laisse un message. En regardant l'héroïne du jeu, j'ai pensé à l'héroïne de « Yuen no Sora » que j'avais déjà regardée...... ) Ses cheveux blancs lisses et fluides, attachés par un cordon de soie tombant dans ses cheveux, sont une décoration apparemment décontractée qui ne peut pas diminuer ta beauté et ton charme. À travers sa frange, brillent ses yeux d'une clarté cristalline, dotés d'une magie irrésistible qui captive mes pensées. Peu importe où tu es, tu me manques de ma force...... En faisant du vélo sur la route de campagne, tu agissais comme un enfant gâté et insatisfait comme ton ours en peluche, mais tu t'accrochais toujours fermement à ma manche ; Tu étais physiquement faible et manquait de motivation pour beaucoup de choses, mais en tant que frère, je savais que tu n'avais pas utilisé ta petite détermination. Quand tu as décidé de faire quelque chose, que tu as fait la moue quand tu as dit que tu protégerais ton frère, et que tu as finalement dit de te réconforter avec assurance, je l'ai vu dans mon cœur, alors je t'ai donné le câlin dont tu avais besoin et la couverture qui n'était pas bien couverte...... Tu as attendu ma déclaration, et je savais à quoi tu pensais...... Mais nous sommes frères et sœurs, et le monde dit qu'on ne peut pas s'aimer...... Alors, laisse-les parler ! Il n'y a pas d'obstacles au véritable amour ! Quittant le monde banal, revenant d'où nous venons, l'expérience du retour à la maison a changé nos ...... nous ouvrir le cœur les uns aux autres et nous chercher
(Suite) Arriver à l'origine, venir simplement pour chercher la réponse. Sous le ciel du destin, juste toi et moi, Yōu, Qióng.
(Hmm, j'ai pris un peu de temps pour organiser pour la première fois mes impressions sur le personnage "Sora" après avoir regardé "Yosuga no Sora", comme un moyen de rendre hommage à ma déception passée. Peut-être que ce n'est pas très bien, j'espère que cela te plaira, après tout je ne suis pas fait pour écrire de beaux textes. Si tu en as l'occasion, essaye le jeu ou regarde l'anime de "Yosuga no Sora". Xiao Ji n'a vu que les 12 épisodes de l'anime.)
J'ai terminé Yosuga no Sora. J'aime Amagami no Mei...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse