Adaptation du Tombeau des Dieux

L'affiche originale: @Contre-le-ciel Vues: 122 Réponses: 4 Publié dans: 2013-02-22 18:12:31
Chapitre 1 : L'apparition du démon

Traversant les temps anciens et sauvages, nous sommes de nouveau à l'époque de la guerre contre le ciel !

Dans une profonde et mystérieuse géographie sans nom, des nuages de démons tourbillonnent tout autour. À plusieurs centaines de kilomètres sous terre, une pierre de cercueil se trouve là, et l'énergie démoniaque qui se répand semble provenir entièrement de ce cercueil...

À ce moment, la terre au loin tremble de manière retentissante ! Un vieil homme et un grand corps s'affrontent dans les airs, et leurs chocs d'énergie secouent continuellement le sol ! C'est alors qu'un homme d'âge moyen apparaît soudainement dans le ciel et dit aux deux autres : « Si vous avancez encore un peu plus, vous serez condamnés et ne trouverez aucun lieu pour votre sépulture. »

Les deux hommes ne disent rien et lèvent la main pour attaquer l'homme d'âge moyen. Ce dernier tend sa main pour les frapper à son tour !

Soudain, une vague d'énergie démoniaque s'élève vers le ciel et détruit les trois personnes sur-le-champ, puis un rugissement retentit depuis le sol :

« Ah ! Je vais anéantir le ciel ! »

Ensuite, la terre tremble à nouveau, et le cercueil se soulève dans les airs avant d'exploser. Une figure à la fois divine et démoniaque se tient debout, dominant le ciel. Puis, il pousse brusquement de sa paume vers le ciel, et une force destructrice s'élève. Au loin dans le ciel, une autre force féroce affronte la sienne, et les deux puissances entrent en collision…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si peu... ça tient quand même.
Adapter ? J'espère que tu feras quelques progrès.
Pas mal... Ce serait encore mieux si la mise en page était claire... Je soutiens.
C'est tout... juste ça ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse