[Interaction] Si je te donnais cinq centimètres, où voudrais-tu pousser ?
----------\As-tu souvent pensé : si seulement je pouvais grandir, si seulement ma poitrine était plus grande, si seulement mes billets étaient plus épais, si seulement mes cheveux étaient plus longs, si seulement la longueur de la queue de mon carnet de banque était un peu plus longue...... Tout le monde a telle ou telle imperfection, alors j'aime toujours utiliser des suppositions pour satisfaire mes petits fantasmes intérieurs. Que ce soit homme ou femme, je crois que tout le monde est insatisfait d'un aspect de sa vie. Si tu me donnais cinq centimètres, je voudrais ajouter ça au dernier chiffre de mon livret de passes. Et toi ?
\【Sujet interactif】
\Si je te donnais cinq centimètres, où voudrais-tu que ça pousse ? Cheveux ? Petite DD ? Taille ? Buste ? Épaisseur de bec ? Est-ce une carte de la Chine ou autre chose ? N'hésitez pas à partager vos impressions.
【Interaction】Si on te donnait cinq centimètres, où voudrais-tu les faire pousser ?
Réponses (15)
billet de banque
Sans hésiter ! Carte de la Chine ! (Territoire de la Chine !)
Carte de la Chine
Comme l'auteur, je veux de l'argent
Pas de perte de cheveux, le petit d** n'est pas mou, la taille est normale, parler de l'épaisseur des billets est trop vulgaire. La carte de la Chine est complètement absurde, donc je ne choisis pas...
Ne rien sélectionner
Maléfique !
Ça... quelqu'un l'a déjà posté il y a longtemps...
La taille !! C'est ça le point principal !!
On dirait que Silvermoon est très bas !
(Je ne sais pas pourquoi, cette fois je ne peux pas plaisanter…)J'aurais souhaité que le passé... ce passé avec cette personne qui m'a autrefois aimée, puisse durer un peu plus longtemps, juste un peu… Au moins, je n'aurais pas à chercher, sous la forme d'un roman, une raison pour pouvoir mettre notre amour de côté.
La poitrine de ma copine, haha, vous comprenez
Cheveux→_→
Oui, pareil~~
Livre de dépôts (>^ω^<)
— Toutes les réponses chargées —