Vous me manquez tous ?
Qui suis-je ? Qui suis-je ? Qui suis-je ?
Réponses (14)
S'il vous plaît, ne faites pas de blagues avec le compte d'un charlatan ! Parce que ce n'est pas drôle du tout !
Who are you?That^s shengun!
0.0 Sorcier ?! Où es-tu passé ?!
Eh bien, je ne connais personne ici.
Ah ! Mon chéri, tu es enfin de retour~
On voit encore la couleur automnale paisible de la montagne, ne dites pas le son de l'automne, tombant comme des feux. Des fleurs orgueilleuses sur les branches, après l'épanouissement de leur charme, suivent librement leur destin.
Un pouce de vagues horizontales compatit à la délicatesse, souriant aux années qui passent, comme un nuage de fumée qui s'éloigne. Les sourcils expriment le chagrin du ciel, le chemin n'ayant pas porté de fruit, et une demi-lune froide perce longuement le ciel vaste.
Un pouce de vagues horizontales compatit à la délicatesse, souriant aux années qui passent, comme un nuage de fumée qui s'éloigne. Les sourcils expriment le chagrin du ciel, le chemin n'ayant pas porté de fruit, et une demi-lune froide perce longuement le ciel vaste.
Bâton bâton bâton…
Encore des imbéciles, idiots et cochons stupides avec des gourdes, ah ah ah ah ah ah ah
Ne rien dire, évident.
Charlatan ! Grand frère t'attend pour revenir~
Charlatan~
Je ne cherche pas à étonner le monde par ma coquetterie, je veux seulement émouvoir les gens par ma luxure !\Je suis le frère qui lance des confettis et casse des œufs, la~ la~ la~
Bâton bâton bâton bâton bâton……………
Le bâton légendaire
— Toutes les réponses chargées —