Huhuhu, je suis de retour !

L'affiche originale: Gémeaux@Ye Xiaobin Vues: 83 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-22 21:04:17
Putain ! Une semaine sans oser bouger trop en jouant au téléphone, en internat à l'école. D'ailleurs, ce matin vers 11h30, il y a eu un tremblement de terre à l'école, et puis les professeurs ont laissé tout le monde partir plus tôt. L'après-midi, le proviseur a même annoncé à la radio que ce tremblement de terre venait de la région de Heyuan, magnitude 4,8. Houhou, donc le sentiment quand un tremblement de terre se produit, c'est ça : ton subconscient te dit qu'il y a un danger, tes jambes se tendent, prêtes à courir à tout moment, ton cœur bat plus vite… Bref, c'était vraiment excitant ! Je me demande combien de nouvelles personnes me connaissent…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Amusant ? Avez-vous pensé aux sentiments de l'autre ?
Quand le chrysanthème se resserre, le poussin bouge, le tremblement de terre arrive !!!
Les tremblements de terre sont très excitants, au moins ça permet de se détendre un peu. Pendant le cours, il y a un tremblement de terre, puis il y a un «évacuation d'urgence», c'est assez amusant.
4,8 niveau, est-ce élevé ?
An ! C'est assez amusant !
Pas clair, de toute façon l'épicentre est à au moins 100 kilomètres de chez moi, chez moi ça n'a juste que un peu tremblé...
J'ai vécu un tremblement de terre de magnitude 3,8.
Je disais seulement que c'était excitant, je n'ai pas dit amusant, je ne peux pas dire que c'était palpitant...
J'ai vécu un tremblement de terre de magnitude 8 sur l'échelle de Richter, vous comprenez le 12 mai. À l'époque, je faisais encore mes études à Yunnan et j'étais en cours de géographie, et voilà que les lampes tremblaient, tremblaient. En rentrant à la maison pour regarder le journal télévisé, le tremblement de terre de Wenchuan est annoncé. Quelques jours plus tard, il y a eu un tremblement de terre à Chuxiong (dans la province de Yunnan). À ce moment-là, je faisais mes devoirs à la maison, et la table tremblait, tremblait... Puis, la nuit, quelqu'un a répandu des rumeurs sur un tremblement de terre, et résultat, un groupe de gens s'est levé à minuit pour courir se cacher près du canal dans l'herbe... Sans voix.
Cela montre que je veux aussi vivre un tremblement de terre ~ (→_→)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse