Détails de mon profil (ID:8384)\Titre : Soldat de deuxième classe (Niveau 1)\Sexe : Homme\Âge : 18\Conjoint : Proposer le mariage à cette personne\Savoirs : 302 points/\Charme : 152 points/\Endurance : 130 points\Monnaie : 16 060 pièces d'or à transférer\Statut : Hors ligne\Présentation personnelle : Ancien modérateur en chef, ancien chef de clan, possède de l'expérience en gestion. Prêt à contribuer pour 7723
Région : Comté de Shehong, Province du Sichuan\Nombre de connexions : 97\Date d'inscription : 21-07-11 21:42\Dernière connexion : 05-02-13 00:37\Durée en ligne : 53 minutes 46 secondes\Signature personnelle :\Tribu de la personne : Aucune\Messages (0)|Réponses (0)|Blog|Articles d'album (0)|Commentaires (0)|Journaux (0)\-----
Est-ce que ce truc m'épargne ? Épargne-moi
Réponses (11)
C'était moi qui l'avais sauvegardé, mais ensuite je l'ai mis à jour ! J'ai commencé à utiliser l'id5
Indique que c'est un petit numéro
Il joue de la trompette.
Même canapé !
C'était moi qui l'avais sauvegardé, mais ensuite je l'ai mis à jour ! J'ai commencé à utiliser l'id5
Euh, ça s'est bizarrement bloqué. Modérateur, supprime-le !
Non, je peux assurer que ce n'est pas le cas. Ces deux identifiants, l'un est ma femme, l'autre est mon meilleur ami.
Je suis aussi une personne âgée.
Une trompette, donne-la moi, je t'en supplie
ID880 passe-temps - morgue, petit compte du webmaster…
C'est ça, c'est ça, le numéro QQ du webmaster s'appelle aussi Amour-Pacifique
— Toutes les réponses chargées —