Le film d'art et d'essai au goût le plus prononcé de l'histoire !

L'affiche originale: cendre Vues: 524 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-22 22:15:58
« Cruauté subconsciente » est un film d'horreur expérimental canadien. C'est sans doute le film d'art le plus pervers de l'histoire, et aussi le film le plus artistiquement perverti. Le contenu est extrême, brutal, impliquant des éléments restreints et des tabous des sectes religieuses, donc les fans intéressés par les films bizarres ne seront pas déçus. L'ouverture montre une belle femme à qui on lui arrache l'abdomen, les yeux du fœtus dans son ventre creusés et posés sur son ventre... Cela m'a immédiatement captivé. Les images, les angles de caméra, l'éclairage, la musique, etc., du film sont tous extrêmement oppressants et sombres. Ceux qui ont une faible résilience psychologique devraient absolument éviter de le regarder !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas mal, merci pour la recommandation, je chercherai un jour quand j'aurai du temps.
Même Asai regardera cette chose, tch tch…
Quand tu as le temps, regarde
Me méfier des cendres, ne regarder que des choses dégoûtantes
Pourquoi ne pas faire l'examen écrit au premier et au troisième étage, seulement moi T_T
Ah ha ha
Avec AoXiang, en regardant simplement des trucs à goût fort, parmi cent mille mépris~
Je suis Bo Mu Cao !
……(Peut-être que je devrais revoir mon jugement sur les cendres… après tout, l'expérience que tu as eue en sortant de cette institution t'a beaucoup blessé, n'est-ce pas… )
J'ai vraiment envie de fourrer l'affiche originale dans mon pantalon des dizaines de fois par jour
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse