Tous les maîtres aident le jeu BT, (publication de débutant)
La seule chose dont j'ai besoin dans le Far West sauvage, c'est de l'argent BT et de l'immortalité.
Réponses (19)
Tu oses pirater les termes spécifiques de l'oncle ingénieur... (je vais te couper)
Même immeuble, je vais te tuer
Méfie-toi de l'étage en dessous, tue le canapé !
Jasmin, tu es maintenant une fille, parle avec élégance ! De plus, pour Bt, va juste trouver l'ID simple : 36867. Il le fera.
Mon tempérament est juste aussi explosif, qu'est-ce que tu en penses ?
Le mot '菜鸟' vient-il de chez toi ? Méprise la stupidité !
55~Tu me harcèles~
Déchets ah ah
Veux-tu que Jian raconte à tout le monde une histoire sur l'abattage de Moli ?
Il y a un forum
Dis donc, j'ai vraiment envie d'entendre !
Vous voulez tous entendre l'histoire de la tisane de chrysanthème peu infusée ?
Je passe par là !
Hier, sans rien de particulier, je suis allé flâner au marché. En voyant le Moli, j'ai eu un peu d'appétit. Abattre le Moli met vraiment les nerfs à l'épreuve. Un coup net pour le faire en un instant, très efficace. Ce n'est pas très bien ainsi, pour abattre le Moli, il faut être très cruel. Pas d'endroit pour couper, il faut absolument utiliser un bâton, saisir l'oreille du Moli, viser l'artère derrière l'oreille et frapper violemment. S'il meurt d'un seul coup, c'est bien, mais la peur est de frapper mollement, et un coup ne tue pas le Moli. "Quand le Mo est sur le point de mourir, son cri est plaintif", le Moli mourant pousse un cri pitoyable, ce qui est très effrayant à entendre.
Suspendez Mo Li tête levée à un crochet en fer pour vider tout le sang, puis exécutez cruellement Mo Lihua avec des lingchis. D'abord, placez-la sur la planche à découper et maintenez-la en place ! Coupez par l'arrière, coupez la chair des deux mains. N'ouvrez jamais le ventre. Éplucher la peau de Mo Li est aussi très précis : généralement délicat par l'arrière, puis saisir la peau et tirer fort, et toute la peau s'enlevera. Après avoir pelé la chair de Mo Li, enveloppez-la dans du papier en gaze propre pour absorber toute humidité et résidus de sang, rendant la chair de la fleur de Mo Li parfaitement claire... Puis appelez Meimei Jiang. Ensuite, il faut l'utiliser...
Moli est tellement pitoyable… je ne peux pas le supporter.
Ah ! La malheureuse Jasmine, puisse-t-elle mourir tôt et renaître tôt, Amitabha !
Arrêtez tous de vous fâcher, ça suffit, ça suffit,
Indique que le téléphone n'a pas installé de simulateur Java, sinon je t'aiderais à faire du BT
— Toutes les réponses chargées —