Veuillez me pardonner de parler de manière détournée
Les personnes habiles en littérature ont le défaut de dire les choses de manière détournée, ce qui est très mal perçu. Malheureusement, durant mes années passées sur les forums, j'ai parfois été incisif, parfois calme, mais je n'ai jamais prouvé aux autres l'expérience que j'avais accumulée. Dans un certain sens, je ne suis pas un vétéran mature, et bien des fois je me comporte comme un novice. Mais ne sous-estimez jamais l'énergie que je peux déployer quand je suis en colère. Dans beaucoup de situations, je peux tolérer, mais face à ceux qui usent de toutes sortes de ruses et de stratagèmes, ne croyez pas que j'ignore leurs intentions. Certaines choses n'ont pas besoin d'être exposées publiquement, et même en les sachant, on peut faire semblant de ne rien entendre, mais choisir de les amplifier peut vraiment être agaçant. Le développement et la construction d'un forum sont par nature comme une partie d'échecs, ce qui n'est pas facile et demande beaucoup d'efforts; si nous ne savons pas nous unir, ce serait une perte pour tous. Qu'est-ce qui est petit? Qu'est-ce qui est grand? Pendant cette période où beaucoup de camarades commencent leurs cours, l'activité du forum peut être un peu affectée. À un tel moment, j'espère que toute l'énergie de chacun pourra être concentrée sur un objectif commun, et qu'on ne se perde pas dans des détails superficiels qui ne procurent qu'une satisfaction éphémère.
Réponses (22)
Ce n'est pas contre le loup maléfique, hum, je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait un malentendu comme ça.
Ah mince, je ne comprends même plus ce que je dis.
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Oui, tout le monde a des limites, cela montre la compréhension envers l'auteur du post.
Si tu parles de moi, alors tu peux te casser.
Devrais-je encore parler des affaires familiales ?
Famille ? Qu'est-ce qui ne va pas avec la famille ?
Je reconnais que je n'ai rien fait de mal au forum, si c'est moi, dites-le franchement !
En fait, je ne sais pas non plus, je ne fais que deviner.
Que se passe-t-il?
Ceci est pour l'individu
。。。。
Je suis là tous les jours
Qu'est-ce que cela signifie ?
Ce n'est pas toi, Han
Je viens de revenir et j'ai vu ce genre de chose, beaucoup penseront que c'est moi.
Venez vite voir l'auteur du post…
Alors, c'est quoi exactement ?
Vous ne parlez pas de Lao Qian, n'est-ce pas ? Personnellement, je pense que Qian n'a pas de défauts évidents et qu'il travaille toujours très dur.
Charger plus de réponses