Des conseils pour les vétérans des forums et les membres actifs qui aiment les forums !

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 311 Réponses: 19 Publié dans: 2013-02-23 09:46:31
Hier soir, quelques nouveaux sont venus se présenter sur le forum, il y avait des garçons et des filles, mais les réponses étaient très différentes, plus d'attention aux filles qu'aux garçons. Cependant, je pense qu'il y a plus de garçons parmi les utilisateurs mobiles du forum, après tout, l'intérêt des garçons dure plus longtemps que celui des filles. Agir ainsi n'est pas bénéfique pour le développement du forum, nous faisons aussi beaucoup d'efforts pour la promotion !\ Tout le monde, répondez plus aux nouveaux et donnez-leur plus d'encouragements ! Pour le développement du forum des sept !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis un nouveau !
Je te connais, je t'ai brièvement mentionné, Japonais ! Un vieux oiseau !
Après tout, il y a plus de camarades sur le forum... C'est un fait difficile à changer.
Je suis un novice.
Je suis un novice ! Personne ne me croit !
Moi aussi je suis un débutant ! Personne ne me croit !
Je suis le tout nouveau oiseau de Dada, je vais partir maintenant. 88
Je suis aussi un petit oisillon, et je dois partir maintenant. 886
Je suis un oisillon~
Hélas~~
Je vais à l'école, il se peut que je vienne rarement sur 7723, mais c'est notre maison. Nouveaux venus, veuillez excuser mon incapacité à répondre rapidement ! Amen
Même au troisième étage
Je suis aussi un novice
Nouveaux arrivants de passage
Je suis un membre discret depuis des années, naviguant à travers divers forums, observant la prospérité de chaque famille, cachant profondément mes mérites et ma renommée.
Apparition soudaine de la vieille blessure
Je suis nouveau, bonjour à tous, c'est ma première fois sur 7723~
……(Chen Xiang voulait bien me reprocher, ce ranger, n'est-ce pas… en effet, j'ai une grande responsabilité…)
En fait, c'est un phénomène très normal. D'abord, tu as aussi dit que les garçons ont plus d'enthousiasme pour les choses que les filles, donc ceux qui fréquentent les forums toute l'année sont principalement des garçons. De plus, le ratio hommes-femmes sur ce forum est gravement déséquilibré, donc il est compréhensible que cette situation se produise ! Après tout, c'est une situation physiologique normale !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse