Sur les forums, tout le monde espère que ses enfants deviendront des talents exceptionnels.
Un forum, le début n'est pas difficile, ce qui est difficile, c'est le processus de développement, c'est-à-dire la vérité que tout est difficile au milieu.\ Ceux qui ne réussissent pas choisiront parfois de partir. Tenir bon dépend principalement du degré d'unité du forum. Les gens ont des sentiments, il n'y a pas de forum toujours victorieux, mais il y aura des amitiés de forum difficiles à abandonner.\ Comme mes amis Luò Yǔ Yìchén et Yuè zhī hún lèi, nous nous sommes rencontrés sur le forum précédent. Plus d'un an plus tard, lorsque je les ai contactés à nouveau pour les inviter à visiter le forum 7, ils sont venus sans hésitation.\ C'est l'amitié née de travailler ensemble, et nous devons remercier le forum en tant que plateforme.\ Le forum 7 d'aujourd'hui est comme un enfant en période d'adolescence. Il y a des confusions, des impulsions, de l'ambition ; même s'il a subi de nombreux revers et des détours, il est jeune, il a un grand potentiel, il a beaucoup d'espoir.\ C'est justement pour cela que nous devons davantage travailler ensemble, mettre de côté nos différends et consacrer nos efforts au développement du forum 7.\ Que personne ne quitte impulsivement ni ne crée de conflits internes, tel est mon souhait, et j'espère qu'il deviendra réalité.
Réponses (11)
Je veux vraiment devenir un grand homme maintenant
Haut...
Nous faisons front ensemble, soutien au propriétaire du post
Ce post,,, sigh,, je ne sais pas quoi répondre,,, ne pas répondre non plus ce n'est pas bien,,,, sigh,,,, mettons un like alors——Message des plongeurs silencieux,,,,,,,
En haut ! En haut ! Plus sain !
Allez, Qi Tan
Nous devons tous croire en Qitan, tant que nous travaillons tous ensemble, Qitan se relèvera.
haut! ! !
Peut-être...
Qui le considère comme un enfant, il est la maison des idoles sur Internet…
Toi, tu as faim ou pas.. ?
— Toutes les réponses chargées —