Mon monde Minecraft 0.6.1 (version traduite en chinois)
« Minecraft » est un jeu de construction avec des éléments d'aventure et de survie. Le monde entier du jeu est constitué de différents blocs, que les joueurs peuvent détruire ou utiliser pour construire librement. Pour survivre et progresser dans le jeu, les joueurs doivent obtenir des ressources en abattant des arbres, en minant, en chassant, et peuvent fabriquer des armes et des outils grâce au système de craft (ce qui est un peu similaire à « Story of Seasons »). Au fur et à mesure du jeu, les joueurs deviennent autonomes et construisent progressivement leur propre maison.\v5.0 mise à jour - Correction des problèmes et des bugs récents !\- Dessin\- Culture de champignons\- Réacteur du vide, fonctionnement étrange...\- Peinture de zombies\Nombreux bugs corrigés incluant :\- Les animaux ne réapparaissent pas sur certaines cartes\- Toucher involontairement d'autres joueurs et animaux sans viser\- Plantage lors du chargement de certaines images en démarrant le jeu\- Impossible de quitter le lit\- Distance d'incendie des objets par la lave\PS : La page principale de Qitan est la version 0.5.0. Ceux qui aiment ce type de thème peuvent essayer. Au fait, ceci est trouvé ailleurs, merci de ne pas modifier le contenu. Merci de votre coopération =3=
Réponses (8)
Souviens-toi, ce jeu nécessite une architecture A7 ou supérieure pour être joué, mon architecture A9 n'a aucun problème.
Oui, je vais essayer ensuite, merci à l'auteur du post pour le partage
Passage 40
Upvoté, même si je m'en suis déjà lassé, je dois quand même soutenir l'auteur en partageant des ressources.
Peut-on se battre ?
Tu devrais parler des nouveaux blocs ou des nouvelles mécaniques que cette mise à jour apporte.
Bon support de jeu !
Est-ce que cette version sera comme celle du site, si je construis une maison et que je ne reste pas dedans toute la nuit, il y aura des monstres demain ?
— Toutes les réponses chargées —