Hilarant : un blog en ligne qui vous fera rire jusqu'à avoir mal au ventre

L'affiche originale: Jade brisé@Super roi divin invincible Vues: 276 Réponses: 3 Publié dans: 2013-02-23 15:11:41
Mon père m'a demandé quels étaient mes objectifs dans la vie ?\ J'ai répondu : l'argent et les belles femmes, mon père m'a giflé violemment ;\ J'ai répondu : carrière et amour, mon père m'a caressé la tête avec appréhension.\ —— Extrait du journal, 17 mai\ Je me souviens d'un jour peu de temps après l'obtention de mon diplôme, ma petite amie m'a envoyé un SMS : « On devrait rompre ! »\ Je n'avais pas encore eu le temps d'être triste que ma petite amie a envoyé un autre message : « Désolée, envoyé par erreur. » Cette fois-ci, je pouvais être complètement attristé…\ —— Extrait du journal, 15 août\ Maîtresse, cédons à ce vieux moine !\ Bien longtemps après…\ Maîtresse, épargnez ce vieux moine !\ —— Extrait du journal, 23 juillet\ Pour affronter une personne féroce, il faut être plus féroce qu'elle ; pour affronter une personne ignoble, il faut être plus ignoble qu'elle ;\ Pour affronter une personne élégante, il faut être plus élégant qu'elle ; pour affronter une personne belle, il faut… détruire son apparence !\ —— Extrait du journal, 24 juillet\ La dernière relation m'a appris une leçon : ne jamais choisir une fille qui aime manger épicé comme petite amie.\ Chaque fois que je l'invitais à manger une fondue épicée, quand nous passions des moments intimes, je pensais avec douleur à une chanson : 《Enflamme-toi ! Oiseau de feu》.\ —— Extrait du journal, 23 mai\ Mon principe est : si quelqu'un ne m'attaque pas, je ne l'attaque pas ; si quelqu'un m'attaque, je me fâche !\ —— Extrait du journal, 23 mai\ Soudain, je me suis rappelé qu'au lycée, le professeur avait donné un couplet : Le pays prospère, la famille prospère, le pays prospère.\ Le comité de classe a répondu avec le deuxième couplet : Le ciel est vaste, la terre est vaste, le ciel et la terre sont vastes !\ Plus tard, j'ai été expulsé de la classe…\ Parce que mon deuxième couplet était : Ton MA, son MA, ton *MA* !\ —— Extrait du journal, 24 mai\ J'ai par hasard vu dans un livre ce que l'on appelle les critères modernes de sélection d'une épouse : posséder une voiture et une maison, parents décédés.\ Déprimé. J'ai alors écrit mes critères imaginaires pour choisir une femme : avoir un patrimoine de plusieurs millions à la maison, la plus belle du monde, vertueuse, douce et sexy, beau-père en phase terminale de cancer…\ —— Extrait du journal, 17 juillet\ La vie, ah, il ne faut pas se pendre à un seul arbre, il faut essayer de mourir plusieurs fois aux arbres voisins.\ —— Extrait du journal, 18 juin\ Je viens de découvrir que pour attirer un homme, il faut le faire toujours désirer ; pour attirer une femme, il faut exactement le contraire, il faut la satisfaire constamment.\ —— Extrait du journal, 8 septembre
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(center)(hellos)
Pas drôle
Oui, plutôt bien
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse