Génial : 25 blagues qui vous feront rire jusqu'à en avoir des crampes

L'affiche originale: Jade brisé@Super roi divin invincible Vues: 327 Réponses: 2 Publié dans: 2013-02-23 15:19:26
1. Un père raconte à son fils une histoire : Il était une fois une grenouille...
Fils : Y a-t-il une histoire de science-fiction ?
Père : Il était une fois dans l'espace, une grenouille...
Fils : Y a-t-il une grenouille classée restreint ?
Père : Chut~ Baisse la voix, ne laisse pas ta mère entendre. Il était une fois une grenouille sans vêtements...
2. Femme : « Pourquoi mâches-tu toujours des bonbons quand tu me parles ? » « Homme : » Si tu ne mâches pas de bonbons, comment pourrais-tu obtenir autant de mots doux ? »
3. Un jour, Socrate demanda à son élève Platon : « Qu'est-ce qui est éternel et immuable ? » « 
Platon montra le soleil dans le ciel et dit : « Les anciens et nous avons tous vu le même soleil. » « 
Socrate secoua la tête et dit : « Le soleil a aussi son coucher de soleil. » « 
Socrate demanda alors au jeune dieu Lis : « Qu'en penses-tu ? » « 
Le jeune dieu Liss sourit légèrement et répondit : « Il n'y a pas d'existence éternelle, seulement un sens éternel. » Bien que le soleil puisse disparaître, la quête de lumière par les gens ne changera jamais. « 
4. Lors d'un mariage, la mariée pète, rendant la scène gênante. Une personne dit : « Si la mariée pète, cela apporte beaucoup de chance et de prospérité. » Bientôt, elle laissa échapper deux autres pets, rendant la situation gênante. La personne dit : « Mariée, lâche deux, un vaut deux. » Peu après, elle laissa échapper trois pets, et l'atmosphère devint gênante. Puis la personne dit : « Cours, la mariée va se défensir ! » 5. La sœur cadette de mon collègue, Xiao Wang, venait d'apprendre à utiliser Internet et était très disposée à discuter. Un jour, alors qu'elle entrait dans un salon de discussion, un internaute demanda : « Es-tu homme ou femme ? » Xiao Wang ne savait toujours pas taper « femme ». Elle réfléchit un instant et répondit : « Je suis hôtesse. » L'internaute tapa : « Merci d'être si honnête. » « 
6. Ce n'est que maintenant que je réalise qu'à l'époque, l'esclave hypothécaire Li Bai a acheté un bâtiment inachevé, avec la poésie comme preuve : la lumière vive de la lune devant le lit — pas de fenêtres ; Soupçonné d'être du givre sur le sol — la porte déposée ; Lever les yeux vers la lune brillante — le toit est ouvert ; Regarder en bas, penser à la maison — très blessant.
7. Maman : Nous sommes mariés depuis trois ans. Que penses-tu d'elle ?
Fils : Première année : J'ai dit, elle a écouté. Deuxième année : Elle a dit, j'ai écouté. Troisième année : Nous avons parlé, et les voisins ont écouté.
8. Je suis un gars un peu rond. Ma copine et moi avons des personnalités différentes, mais elle n'avait qu'une seule raison de rompre avec moi. Aujourd'hui, elle a dit : « Je t'observe depuis si longtemps que je commence à en avoir marre de toi ! »
9. Ce matin-là, dans la navette de la compagnie, une belle collègue assise à côté de moi s'est endormie et a commencé à ronfler, attirant l'attention de tous. Je me suis sentie embarrassée et je l'ai doucement repoussée. Elle a murmuré : « Pas besoin de mon mari, demain......
10. Un homme et une femme dînaient ensemble
La fille n'arrêtait pas de demander au garçon : Tu m'aimes ? »
Le garçon a jeté un coup d'œil à la fille et a continué à dîner
La fille, très en colère, a demandé à nouveau : Est-ce que tu m'aimes ?
Le gars a finalement dit : « Oui »
La fille a demandé à nouveau : « Alors comment le prouves-tu ? » Soudain, le garçon sortit trente yuans de sa poche et lui demanda : « As-tu dix yuans ? » La fille les donna au garçon...... et le garçon posa quarante yuans sur la table. Au bout d'un moment..... la fille lui demanda avec colère : « Veux-tu prouver que tu m'aimes ? » Le garçon répondit : « Je l'ai déjà prouvé ! » 11. Un jour ! Un chasseur portait une arme pour tirer sur des lapins, et soudain un ours noir sauta dehors ! Avant que le chasseur ne puisse tirer, il fut plaqué au sol. Après une demi-heure, l'ours noir bondit toujours sur lui, et le chasseur était perplexe. « Que se passe-t-il ? » Soudain, il vit une bande de tissu sur le cou de l'ours où l'on pouvait lire : Câline l'ours 12. Un chien et un chat erraient dans le désert. Tous deux avaient faim et étaient faibles en avançant. Soudain, ils remarquèrent une boîte à déjeuner au sol devant eux. Ils l'ouvrirent avec empressement, et une divinité en sortit, disant qu'il pouvait aider chacun à exaucer un vœu. Le chat dit anxieusement : « Je veux du poisson, je veux manger du poisson... » Dans un souffle, un grand poisson parfumé apparut devant eux. L'immortel demanda alors au chien ce qu'il voulait. Le chien fronça les sourcils et dit : « Je préfère manger des os. Aide-moi à transformer le poisson en arêtes. » Après un sifflement, le chat fixa le chien en train de manger des arêtes de poisson... Après avoir marché un peu plus, ils trouvèrent une autre boîte à lunch avec une divinité à l'intérieur, qui pouvait aussi les aider à exaucer un vœu. Le chat se rappela ce qui venait de se passer et demanda au chien de prononcer le vœu en premier. Le chien réfléchit un instant et dit : « Je viens de manger et je veux faire de l'exercice. Tu peux te transformer en frisbee, je vais te poursuivre jusqu'à ce que je te morde et je reviendrai... » Dans un souffle, l'immortel se transforma en frisbee et s'envola. Le chien la regarda et, impuissant, dit au chat : « Il a volé trop vite... » « Je ne suis pas encore prêt...
13. Un médecin dit à sa fille : « J'ai dit que ton petit ami est un gars inutile. Tu lui as dit ça ? »“Je lui ai dit, et il n'était pas du tout en colère, il a dit que ce n'était pas la première fois que tu te trompais de diagnostic.” 14. L'enfant ne réussissant pas à l'école, il a été sévèrement réprimandé par sa mère. Après la réprimande, le fils regarda son père avec des yeux plaintifs et dit : « Pourquoi l'as-tu épousée ? » Le père, avec un regard tout aussi plaintif, répondit : « Ce n'était pas à cause de toi ! » 15. Un homme voulait sauter d'un immeuble, sa femme fraîchement rentrée cria : « Mon chéri, ne fais pas ça, nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir ! » L'homme, après avoir entendu cela, sauta sans hésiter. L'expert en négociation présent à côté dit : « Madame, vous n'auriez vraiment pas dû le menacer ainsi. » 16. Ce matin, j'ai fait un rêve où mes amis et moi étions kidnappés. Alors que nous réfléchissions à comment nous échapper, le réveil a sonné. Je me suis levé pour m'habiller, mais j'ai soudain pensé : si je m'enfuis, est-ce que mes amis restants seront tués ? Les frères sont comme des mains et des pieds, je ne peux pas les abandonner, alors je suis retourné me coucher pour continuer à dormir. 17. Cet après-midi, le temps était très beau. En lisant, je me suis senti distrait… À ce moment-là, un patient est venu consulter et j'ai confusément lu que la cause de sa maladie était « l'ennemie de Mars » ! Cela m'a paru très étrange : quelle maladie est-ce ? Plus tard, après un frisson qui m'a réveillé, j'ai vu qu'il s'agissait en fait de « projections de Mars » ! Ahhh~~ 18. Une fois, je me tenais en bas du dortoir des filles en attendant un camarade, et pas loin de moi, deux garçons, l'un gros et l'autre maigre, attendaient quelqu'un. Soudain, le maigre sentit des gouttes d'eau sur son visage et fut surpris. Au début, il pensait que quelqu'un du bâtiment avait craché, mais il s'est rendu compte qu'il pleuvait. Il a dit : « ça m'a fait peur, je pensais que quelqu'un avait craché d'en haut ! » Son compagnon rond demanda : « Et si une fille avait vraiment craché, que ferais-tu ? » « Cela dépendrait de son apparence. » « Et si c'était un dinosaure ? » « Alors je monterais à l'étage pour lui dire : si tu as du courage, essaie de cracher d'ici ! » 22. Toute notre famille se prélassait au soleil sur la plage, lorsqu'une belle jeune fille est passée. Mon fils de 14 ans ne pouvait pas détacher les yeux d'elle. Ma femme me donna un coup de coude et murmura : « Ton fils a grandi. » Quelques minutes plus tard, une jeune femme, vêtue d'un maillot de bain, passa devant nous et je ne pus m'empêcher d'admirer son beau corps. Ma femme, à ce moment, me donna à nouveau un coup de coude et murmura avec reproche : « Eh, cesse d'être si enfantin. »23. Une jolie fille de 25 ans se marie avec un vieil homme de 60 ans. La nuit de leur mariage, le vieil homme tend trois doigts à la jeune fille. La jeune fille dit : « Wow, ce soir, on va le faire trois fois ? » Le vieil homme répondit : « Lequel de ces doigts choisis-tu ? »

24. Deux amis se retrouvent dans un bar, l'un demande à l'autre : « Ma femme ne me comprend pas, et ta femme ? » L'autre répond : « Je ne sais pas, elle n'a jamais parlé de toi. »

25. Il faut raconter une histoire vraie : une fois, une camarade de classe avait un besoin urgent et est allée dans un ancien bâtiment universitaire qu'elle ne connaissait pas très bien pour utiliser les toilettes.

Elle est aussi un peu myope. Elle voit une porte et y entre ; à l'intérieur, un homme était en train de baisser son pantalon et de s'accroupir, en la voyant entrer il se leva rapidement et remonta son pantalon. La jeune fille s'excusa et sortit précipitamment.

Après avoir marché trois ou cinq pas, elle voit une autre porte, pensant que c'était les toilettes pour filles. En y entrant, elle se rendit compte que c'était en fait l'autre porte des mêmes toilettes ; l'homme était de nouveau en train de s'accroupir. En voyant la jeune fille entrer, il fut très surpris, à la fois en colère et effrayé, et se leva en criant : « Qui êtes-vous ! Que voulez-vous ? »

La jeune fille courut d'un trait jusqu'au dortoir et mit presque tout son souffle à revenir…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas mal.
Je ne comprends pas le dixième, pouvez-vous l'expliquer ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse