Lequel de ces films t'a le plus marqué ?

L'affiche originale: Je suis votre bon ami de machine Vues: 396 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-23 16:58:07
J'ai regardé des films comme "Dragons", "Le Château dans le ciel", "Le Livre de la jungle", "Les Minions", "Toy Story 1-3", "Mon voisin Totoro", "Le Royaume des chats", "Les enfants du rêve", "Nausicaä de la vallée du vent", "Princesse Mononoké", "Final Fantasy", "Kung Fu Panda 1-2", "Frère des renards et des chiens 1-2", "Les Aventures de Tintin", "Les Indestructibles", "Tibetan Mastiff : Doggie", "WALL-E", "Madagascar 1-3", "Moi, moche et méchant", "Astro le petit robot", "Monstres et Cie", "Mulan 1-2", "Le Monde de Nemo", "Bee Movie", "Tarzan 1-2", "L'Âge de glace 1-4", "Les Schtroumpfs", "Garfield 1-2", "La Belle et la Bête", "Rango", "Yogi l'ours", "Rio", "Le Royaume des hiboux : La légende des gardiens", "Raiponce", "Le Chat magique", "Le Voyage de Chihiro", "Les Mystères de la ville ancienne", "Le Château ambulant", "Kiki la petite sorcière", "Contes du temps passé", "Le Tombeau des lucioles" et j'en ai regardé d'autres. Je les ai trouvés très bien...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qui peut me recommander quelque chose qui n'est pas mentionné ci-dessus… je lui transfèrerai 10 millions, il faut plus de dix œuvres, toutes en animation (Ultraman… Naruto… Les Chevaliers du Zodiaque… One Piece… Conan… Reborn… Digimon… ceux-là sont déjà connus) ; il faut des œuvres difficiles à trouver normalement… de préférence capables de faire pleurer… comme « Le Tombeau des lucioles », qui m'a fait pleurer.
Bravo ! Vive ma grande zone de films !!!
Bonjour, propriétaire de la publication, au revoir, propriétaire de la publication.
Ce sont tous des dessins animés, bien que je sois en deuxième année du collège, je les regarde tous les matins à 8h10, les cours commencent à 8h30, il faut trente minutes pour aller à l'école en marchant, vingt minutes en courant.
Final Fantasy
Je n'ai vu que Final Fantasy ci-dessus, si c'est pour des recommandations j'ai posté un message.
⊙o⊙
Ding Ding ne
!?,
,,,,,,, intentionnel
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse