Aujourd'hui, je suis la bête la plus inutile du monde.

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 206 Réponses: 32 Publié dans: 2013-02-23 19:08:08
Toujours en train de faire le mignon avec la fille, demandant des câlins d'amour, prenant l'épaule de la fille puis la relâchant immédiatement, en se disant dans son cœur de prendre les choses étape par étape, fixant les lèvres de la fille pendant trente secondes exactement, la fille détourna précipitamment le regard.

Sous prétexte de rafraîchir le visage rougi de la fille, je lui ai touché le visage, deux fois.

Sous prétexte de porter la fille sur le dos, elle a sauté derrière moi et j'ai abandonné, en disant honnêtement que j'avais peur de toucher ses jambes, ce qui aurait semblé comme lui manquer de respect.

La fille a alors eu une révélation.

Au moment de la séparation, demandant sans cesse des câlins, l'attitude de la fille est passée d'indécise à ferme, mes attaques verbales de type lavage de cerveau ont été ruinées par ma propre indécision, hélas, comme je l'ai déjà dit, je n'ai tout simplement pas l'âme d'un méchant, je n'ai même pas l'air de pouvoir faire de mauvaises choses, zut !

Mais cela dit, j'aime beaucoup la fille.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceux de la même catégorie, passez !
Euh... je ne sais pas comment le dire
Ma sœur a déjà eu des contacts avec des filles (à l'exception des membres de la famille)
La bête de l'amour me gronde-t-elle ?
Une seconde par carte, très élégant. Un pas puis un arrêt, les cartes ont du style. Trois pas par carte, vraiment pas possible. Cinq pas par arrêt, faire une pose. Carte par carte, arrêt par arrêt, très nerveux. Attendre avec un seul cœur, échec du buffering, lever le dessus à l'étage supérieur, maintenir la formation.
Quel petit courage... Dépêche-toi de régler ça, pourquoi traîner, vraiment...
Le professeur Qian Bai Tian… dit des choses bestiales la nuit…
Tireur rapide d'une minute !
Un passant qui n'a même jamais touché la main d'une fille...
J'ai déjà touché moins de 5
Même chose que le 9ème étage..
Quoi, des filles... si tu es encore pas mal à regarder, un peu plus audacieuse, tu devrais te rapprocher, te rapprocher, être polie, un peu folle, quelques fois en t'approchant, un rendez-vous. Réglé, utiliser ou pas un préservatif, à toi de décider.
Alors si tu es timide, comment séduire une fille ?
Je pensais auparavant que Qian était une bonne personne... je ne m'attendais pas à ce que Qian soit un tel monstre.
Heureusement que ce n'est qu'une bête (tousse)
Il y a des animaux chaque année, et beaucoup chaque année…
Ahem, fais attention à ton image
Donne-moi juste la main ! Ne bois pas d'alcool, sinon tu ne ressentiras rien... Moi, j'ai plutôt de la malchance et je ne ressens pas grand-chose, la première fois c'était...
Où sont les bêtes de somme...
Allô allô... que fais-tu, Qian est une bonne personne...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse