« Palais Impérial ! » \ Une voix presque rugissante s'échappa de la bouche de Ling Xuan, une émotion mêlant colère et ressentiment frappant tous les présents. \ « Swish », le grand sabre de Ling Xuan apparut dans sa main. \ « Qu'est-ce que c'est ? » L'examinateur regarda l'épée, pensif. Il sortit ensuite son téléphone pour envoyer un message à quelqu'un. \ « Que veux-tu faire ? » Chen Xue cria avec colère, le meurtrier regard de Ling Xuan la fit frissonner involontairement. \ « Te tuer. » Ling Xuan dit cela sans émotion. Après avoir parlé, le corps de Ling Xuan se tordit, et un grand sabre noir apparut devant le cou délicat de Chen Xue. \ « Ding ! » Un son clair indiqua que l'attaque de Ling Xuan avait échoué. Une épée violette apparut dans la main de Chen Xue, c'est cette épée qui bloqua le sabre de Ling Xuan. \ « Épée impériale Zi Yang, Sabre démoniaque Coupe-âme. » \ Une voix féminine claire résonna venant du ciel. Vêtue de rouge flamboyant, elle dévoilait la silhouette séduisante de la femme. \ « Très bien, peu importe vos anciens conflits, ici à Tianyang, soyez calmes. Vous deux n'êtes pas des gens ordinaires, alors comportez-vous correctement. » La femme dit froidement, mais sa voix laissait transparaître une certaine colère. « Vous avez compris ? » Voyant qu'ils se distrayaient, elle cria à nouveau. \ « Oui ! » « Hum ! » Les deux répondirent successivement. « Et vous ? » La femme se tourna ensuite vers les autres. Tous hochèrent rapidement la tête. \ Voyant leurs hochements de tête, la femme reprit sa route. Ling Xuan regarda Chen Xue froidement et dit d'une voix glaciale : « Palais Impérial, attendez-moi, un jour je vous déracinerai tous. » \ « J'attends ce jour-là. » Chen Xue répondit et partit sans se retourner, se dirigeant vers le campus. \ Voyant que Ling Xuan allait aussi partir, Ling Chen s'approcha rapidement et attrapa sa main, disparaissant immédiatement grâce à une téléportation. \ L'examinateur, voyant cela, ne dit rien et continua simplement son travail. \ Dans un bois \ « Que veux-tu faire ? » Ling Xuan, submergé par la peur, demanda à Ling Chen. Cette vitesse était si rapide que Ling Xuan ne pouvait la percevoir et ne savait pas distinguer s'il s'agissait d'un ami ou d'un ennemi. Si c'était un ami, ça allait ; si c'était un ennemi… Rien que d'y penser, le dos de Ling Xuan était trempé de sueur froide. \ « Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider. » Ling Chen lui sourit et dit lentement. \ « Ne serait-ce pas que son ennemi est aussi le Palais Impérial ? » Ling Xuan réfléchit un instant et dit à Ling Chen : « Comment vas-tu m'aider ? »Ling Chen sourit et dit : « Ce n'est pas moi qui t'aide, c'est quelqu'un qui m'a demandé de t'aider, alors je suis venu. Veux-tu le voir ? » Les paroles de Ling Chen redonnèrent un peu de vigueur à Ling Xuan. Ling Xuan hocha la tête pour montrer son accord.
« Très bien, Jue Xin, tu peux venir ! » dit Ling Chen d'un ton calme. Quand Ling Xuan entendit le nom Jue Xin, il ressentit soudain des gémissements de tristesse venant de Duanhun, comme si quelqu'un était en train de faire un hommage silencieux.
Un cercle de lumière violette surgit sous les pieds de Ling Chen. Une énorme étoile à six branches commença lentement à tourner, et une illusion violette sortit d'un coin du dispositif, entrant dans la conscience de Ling Xuan. Au début tremblant, Ling Xuan se calma progressivement.
Ling Chen disparut d'un téléport instantané.
« An'an, tu crois que Ling Chen viendra ? » Dans une salle de classe, un garçon au visage séduisant demanda à une fille à ses côtés.
« Qian, tu dois me croire, il viendra certainement, je sens qu'il est proche. » répondit la fille nommée An'an à Qian.
« Très bien, je te fais confiance, j'espère vraiment qu'il viendra vite. » dit Qian d'une voix légèrement impatiente.
« Hé, vous parlez de moi ? » Une voix se fit entendre derrière eux.
« Ling Chen ! » s'exclamèrent les deux en même temps. Ling Chen sourit en les regardant, face à ses compagnons et son amour avec qui il avait combattu autrefois, et des larmes de bonheur coulèrent sans qu'il puisse les retenir. Il ouvrit les bras et les serra dans ses bras.
Dans la forêt.
« Merde, j'ai oublié de lui demander comment il est sorti, il m'a vraiment amené ici, putain, j'ai tellement envie de le tuer à coups de couteau. » cria Ling Xuan en colère, errant sans but dans la forêt.
PS : Fin de ce chapitre, un chapitre très ordinaire, que j'ai réussi difficilement à finir, alors s'il vous plaît, soyez indulgents.
Essence « Shura » Chapitre 3 : L'épée impériale Ziyang, le sabre démoniaque Coup âme
Réponses (9)
Allô... pourquoi le vieux Qian n'a que deux répliques... au moins quelque chose comme 'immortel venant du ciel'... euh, d'accord, n'oublie pas, le vieux Qian est un cultivateur de dragons.
C'est quand mon tour de jouer~
Hihi, je suis du type Divin des Ténèbres, petite Yan
Je sais, ne vous inquiétez pas, ça finira par arriver.
D'accord, ok, j'aime beaucoup, le style d'écriture de Hong Yan a beaucoup progressé par rapport à avant, je l'encourage avec des fleurs. De plus, je voudrais un personnage.
Vous avez un téléphone portable ? Moderne ?
Il faut tuer quelqu'un juste pour s'inscrire ? Et vous impliquez même le palais impérial.
Littérature urbaine moderne
On dit que... Ling Xuan est le troisième rôle masculin...
— Toutes les réponses chargées —