1. Ce jour-là, j'ai regardé ton corps sexy, se tordant nu devant moi, caressant doucement ta peau. Je n'ai pas pu résister à ta tentation : Patron, je veux ce poisson ! 2. Tu es heureux parce que je suis heureux, je suis heureux parce que tu es heureux, je m'inquiète parce que tu as perdu du poids, je suis mince parce que tu es malade, je souris parce que tu es plus fort, je suis riche parce que je t'ai vendu............ Cochon ! 3. La première fois que j'étais nerveux, il n'arrêtait pas de me demander de me détendre doucement, puis il est entré dans mon corps. Le sang coulait là, et j'avais tellement mal que je ne pouvais pas parler. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai compris...... C'est à ça que ressemble le don de sang !
4. Cette nuit-là, je t'ai tenu dans mes bras, te murmurant à l'oreille de mettre ce truc. Tu as dit que ne pas le porter faisait tellement de bien. C'est sûr maintenant, ça va...... Mais si le flic de la circulation te surprend sans casque
5. Je suis quelqu'un qui t'aime en secret. La première fois que je t'ai vu, j'étais sûr que tu étais celui que je devais attendre dans cette vie, mais mon seul regret est que............ Désolé, je l'ai envoyé à la mauvaise personne
6. Quand tu m'as quitté en silence, j'avais tellement mal que je ne savais pas quoi faire. En voyant ta silhouette disparaître, je me déteste—c'est entièrement de ma faute...... Je me suis levé tôt et j'ai pris le bus
7. Tu sais ? Je pense à toi chaque jour, chaque nuit où tu me manques. Je pense à toi en mangeant, en dormant et en travaillant — j'ai vraiment envie de te le dire............ Revanche vite. Je t'aime vraiment, je ne veux pas te quitter, mon cœur souffre pour toi de me faire piéger si profondément. Si tu ne veux vraiment pas me rendre triste, lève-toi vite...... Marché boursier\10. Tu es gentil comme un chat, loyal comme un chien, adorable comme un oiseau, érudit comme un cheval, exceptionnel comme un papillon, travailleur comme une abeille, tu ressembles tout en toi, pas étonnant que tout le monde t'appelle ............ Bête\11. La première fois que je t'ai vu, je me suis dit : Tu es mon but dans cette vie, je veux te poursuivre, t'embrasser. Je veux déclarer : je t'aime...... RMB
12. La vie sans toi est devenue insupportable. Je déteste cette tierce personne haineuse de t'avoir emmenée. As-tu développé de nouveaux sentiments pour lui ? Je veux vraiment que tu reviennes vers moi—Wallet\13. Ne me demande pas pourquoi je pleure ; mes larmes coulent pour toi, mon cœur se brise pour toi. Je déteste cet homme. Pourquoi t'a-t-il emmenée loin de moi ...... Maudit voleur\14. Timide, j'ai toujours osé te confesser une chose, mais aujourd'hui j'ai enfin trouvé le courage : Quand m'inviteras-tu à manger ? \15. Sans vent, les nuages ne bougent pas ; Sans eau, les poissons ne savent pas nager ;S'il n'y a pas de soleil, la lune n'aura pas de lumière ; Si ce n'était pas pour toi...... Les gens insensés n'existeraient plus
16. Diner : Combien coûte dormir une nuit ? (Combien coûtent les raviolis par bol) Serveur : Pervers ! (60 cents) Marchand : 60 cents ? Tellement bon marché. Je suis venu pour trois nuits
17. Parce qu'il y a tant de fois (parfois deux fois par jour), tes cheveux sont en désordre, et le plaisir de pousser disparaît. On se sépare ...... Brosse à dents\18. Quand je suis démuni, tu es à mes côtés ; Quand je suis malade et blessé, tu es à mes côtés ; Quand je suis amoureux, tu es toujours à mes côtés...... Être avec toi, c'est vraiment pas de chance. « C'est serré ? » « Pas serré ! » « Je peux y aller un peu plus ? » « Fais attention, ça devrait être possible ! » « Ça fait mal ? » « Ça ne fait pas mal ! » « Ça fait tellement de bien ! » « Achetons cette paire. » \20. En regardant ton corps élancé, mon désir brûlait. J'ai écarté ton bouchon non ouvert, inséré ma petite tige, et aspiré ton liquide cristallin. Ça fait du bien ! Sprite\21. En y pensant, les deux morceaux me démangent, attrape une tige, insère au centre, avec une forte brise, la tige est plus courte, deux parties ne me démangent plus, et je n'y pense plus...... J'ai envie de fumer à nouveau, hein\22. Tard le soir, je me promène seul dans la rue froide, mon cœur solitaire sans endroit où aller, toujours à penser à toi, à te manquer, à espérer pour toi, à vouloir dire fort...... Veux-tu m'offrir un repas ? Combien de fois as-tu pressé ton corps lisse contre moi, cette caresse douce et attentionnée m'a apporté des vagues de plaisir, mais après en avoir profité, tu as peu à peu perdu du poids...... Pauvre savon 24. J'ai toujours été à tes côtés, à m'inquiéter constamment pour toi. As-tu assez mangé aujourd'hui ? As-tu bien dormi ? Il fait froid tard la nuit ? J'ai toujours su que tu ne sais juste pas prendre soin de toi. Chaque fois que je m'éloigne, tu sautes hors de la porcherie. 25. Tu t'appuies doucement contre moi, ta petite main fine caressant ma peau tendre, ta bouche douce sucant mes fluides corporels jusqu'à ce que tu partes satisfaite et gracieuse ! Hélas, maudit moustique ! Tu es passé en un éclair, me faisant bouillir le sang et faire battre mon cœur. En regardant ton dos, je veux vraiment te garder. Je me dis que je ne peux plus te laisser partir, jamais ...... Attrape le voleur !
27. Roulant seul à vélo et avançant, il croisa un policier de la circulation à un carrefour. L'officier lui cria précipitamment : « Bonne main. » L'homme répondit joyeusement : « Camarades, vous avez travaillé dur ! » \28. J'ai rêvé de vous la nuit dernière : nous nous promenions près de la rivière, appuyés l'un sur l'autre.Tu as regardé dans mes yeux et prononcé trois mots avec une profonde affection...... Ouaf ouaf ouaf ! 29. La fille canon a appelé un taxi. Fille : Mademoiselle, que porterais-tu plus tard ? Fille sexy : Mini-jupe rouge ! Fille : Alors où vas-tu ? Fille sexy : Jusqu'aux cuisses ! 30. Soif, je n'ai pas pu résister à ta tentation. Quand j'étais intime avec toi, tu m'as donné des vagues de plaisir indescriptible, comme si la terre tournait. Je voulais vraiment passer un grand moment avec toi mais j'avais peur de grossir mon ventre...... Chère bière\31. Dans la vaste mer de gens, mon cœur bat la chamade pour toi. Ton expression apparemment indifférente me fait légèrement souffrir. Ton indifférence me fait peur d'avouer mes sentiments, mais je ne peux pas me détacher. Maintenant, je veux que tu comprennes...... Tu marches sur mon pied\32. Hier, j'ai rêvé de toi, vraiment. Le ciel est si calme, la lumière si brillante, la mer si immense. Tu restes près de la mer bleue, et je te pique avec un petit bâton. Hé, cette petite tortue a une carapace assez dure.
33. J'adore ramper sur toi, caresser chaque centimètre de ta peau, adorer m'allonger dans tes bras. Je ne peux pas te quitter une seconde. Je t'aime—canapé\34. Sur notre chemin d'amitié, parfois tu ne peux pas me voir à tes côtés. Ce n'est pas que je t'oublie, ni que tu marches seul. C'est que je choisis de marcher derrière toi, et quand tu tombes accidentellement, je cours vers toi...... Je te marche dessus plusieurs fois
35. La prochaine fois que je te verrai, je te tirerai sûrement dans la chambre, je verrouillerai la porte, je te pousserai rapidement sur le lit, je couvrirai ta tête avec la couverture et je tendrai ma grande main...... Regarde, mon téléphone est en écran bleu. \36. J'ai toujours eu un béguin spécial pour toi, ton visage apparaît constamment devant mes yeux ! Mais je suis pauvre et je n'ose pas espérer. Maintenant j'ai de l'argent ! Tu peux crier : Patron, coupe-moi la moitié de cette tête de cochon !
37. Ces derniers temps, j'ai voulu te dire trois mots, mais j'ai peur de ne pas être un ami ordinaire. Pourtant, je ne peux pas m'en empêcher, alors je veux quand même dire : Prête-moi de l'argent ! \38. Ah ! Ta peau est si radieuse, ton parfum est si irrésistible. Laisse-moi te mordre fort, ma chère — porc braisé. \39. Comment pourrais-je supporter de te voir partir ? Nous avons passé tant de moments chauds et heureux ensemble, mais aujourd'hui nous rompons !En regardant ton regard plaintif, j'ai crié : Attends, je ne vends pas ce chien. Aujourd'hui, quelqu'un t'a vu, tu es toujours aussi charmant, portant un gilet à carreaux, marchant lentement, avec une apparence détachée et libre, c'est vraiment adorable, je ne sais vraiment pas comment tu as pu courir plus vite qu'un lapin à l'époque.
Quarante blagues mal comprises
Réponses (1)
Éliminer les réponses zéro !
— Toutes les réponses chargées —