N'ayant rien à faire, je poste une image de l'eau... Faux Temple du Ciel...

L'affiche originale: Nom d'utilisateur Vues: 86 Réponses: 4 Publié dans: 2013-02-23 20:51:18

Hehe, vous connaissez tous le Temple du Ciel, n'est-ce pas…\Depuis que le Temple du Ciel a été fermé, un faux Temple du Ciel est apparu
Mais franchement, ils n'auraient jamais dû provoquer les gens de Yuanma
Yuanma… un lieu de rassemblement pour les administrateurs de sites web… parmi eux il y a des gens doués
Ahem… revenons au sujet…\Les gens du faux Temple du Ciel insultaient les gens de Yuanma……
Résultat… vous comprenez…
Certains posts de Yuanma…… hehe……
Utiliser le couteau pour tuer le faux Temple du Ciel Yuanma Xiaohui\J'ai explosé le Temple du Ciel, pas mal, hein…. Xiao Jun\La méthode la plus efficace pour détruire le Temple du Ciel piraté révélée Tu manges\Grand événement de numéros du Temple du Ciel Tiexue Muma Ge\Les numéros du Temple du Ciel piraté, vous êtes tous des méchants\J'ai aussi commencé à bombarder le Temple du Ciel piraté, vous êtes tous des méchants\Continuez comme ça ! Que le Temple du Ciel ferme ! Niǎo Shū\L'administrateur de la toile ne s'occupe que des posts, ZizlOE\Moi aussi je vais m'en prendre à la toile stellaire. Xingkong Media
\Ceci n'est qu'une partie, pour ceux qui connaissent la fausse toile céleste, allez voir~( ̄▽ ̄)~On ne peut plus y entrer
Après avoir posté, je me cache,
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Wa wa ! L'auteur du post est vraiment rusé
Toujours grande sœur, tu es encore espiègle.
→_→ Ta sœur à l'étage ouest
Je n'ai jamais senti que ces gens avaient de la classe quand j'étais au Temple du Ciel.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse