À propos du problème avec le pet 5 !
Je voudrais demander, dans Spirit 5 : quel cœur l'âme dans la salle de classe de la Mer du Nord demande-t-elle ? À quoi servent les matériaux de transformation ? Comment les utiliser ? Merci pour l'explication.
Réponses (5)
J'avais déjà terminé le niveau, mais je n'avais pas collecté tous les animaux de compagnie, donc je recommence. Cela indique un temps de passage de 3 heures.
Quel cœur veut ouvrir le coffre. Lorsque le sac contient les matériaux d'altération correspondants, si l'animal de compagnie atteint un certain niveau, il ne va pas évoluer, mais va s'altérer.
Je ne comprends pas la première question de l'auteur du post, les matériaux d'aliénation ne peuvent être utilisés que par des monstres spéciaux, comme cette fleur, dont je ne me souviens plus du nom !
Certains savent choyer et se transformer, ce cœur a été oublié, semble-t-il qu'on puisse l'échanger contre quelque chose
Cœur guérisseur, disponible dans les coffres au trésor (obtenu en tuant des monstres). Les objets d'altération peuvent altérer les animaux de compagnie. Plantes : Herbe du baiser parfumé. Bêtes féroces : Mante du vallon. Métal : Inconnu. Vol : Oiseau boule de poils. Océan : Tortue de mer.
— Toutes les réponses chargées —