Essence Adaptation du Tombeau des Dieux
Chapitre 2 : Recruter un disciple Chen Nan s'envola vers l'horizon ! Alors que tout le monde discutait pour savoir s'il était un être défiant le destin, une nouvelle vague de puissance terrifiante se dirigea vers cet endroit, accompagnée d'un rugissement : « Mon disciple, votre maître te vengera certainement ! » Après ces mots, un vieil homme poursuivit l'endroit où Chen Nan s'était envolé. Chen Nan volait devant, lorsqu'il ressentit soudainement une aura meurtrière. Sans réfléchir, il se retourna et lança une paume ; cette aura appartenait au maître de l'inconnu. À ce moment-là, ce dernier lança également une paume pour contrer celle de Chen Nan, mais il fut repoussé de plusieurs pas par la puissance de Chen Nan. Son visage pâlit, et il se maudit intérieurement : un être capable de tuer instantanément un maître de niveau céleste doit certainement avoir atteint le rang défiant le destin ! Et lui-même n'était qu'au niveau initial défiant le destin, alors que Chen Nan pouvait clairement être considéré comme un roi. À ce moment-là, Chen Nan dit : « Je ne pensais pas qu'à ton jeune âge, tu avais atteint le niveau défiant le destin. » Le visage du vieil homme devint tour à tour rouge et blanc, mais les faits étaient bien là ! Puis Chen Nan changea d'expression et dit : « Je souhaite te prendre comme disciple, es-tu d'accord ? » À ce moment, le vieil homme reprit l'apparence d'un homme d'âge moyen. Après réflexion, il accepta ! Ceux qui étaient accourus ne s'attendaient pas à un tel résultat ! Chen Nan dit doucement : « Tu dois encore passer mon épreuve. » Puis il envoya une paume vers lui et laissa derrière lui une empreinte spirituelle avant de partir ! À ce moment, tout le monde vit que la force de la paume avait déjà disparu et s'approcha pour examiner. En voyant cela, ils furent stupéfaits : l'homme d'âge moyen avait été transformé en bébé ! Alors que tous étaient choqués, le bébé s'envola lentement vers le loin. Tous voulurent continuer à suivre le bébé, mais en se dirigeant de son côté, une force inconnue jaillit du sol ! Tout le monde se sentit comme plongé dans l'océan ! Peu après, la terre s'effondra entièrement et un monstre à douze tentacules émergea, se précipitant immédiatement vers Chen Nan ! Moins d'une demi-heure plus tard, un énorme fracas retentit dans le ciel au-dessus de la forêt à plusieurs dizaines de lieues ! En même temps, une aura et une pression terrifiantes se répandirent instantanément ! Même les gens les plus éloignés eurent du mal à se tenir debout. Puis ils virent le monstre d'avant être poursuivi par Chen Nan, qui cria d'une voix puissante : « Dévore le ciel et la terre ! » frappant le monstre. Celui-ci poussa un cri déchirant, mais ne fut pas anéanti, utilisant une technique secrète pour s'échapper rapidement !Chen Nan ne l'a pas poursuivi, mais s'adressa à tout le monde : L'ère du combat céleste est enfin de retour… (entièrement tapé à la main)
Réponses (5)
Ça va encore !
Merci pour votre travail acharné
Je suggère à l'auteur de diviser en paragraphes, comme pour les dialogues, après les avoir séparés c'est plus clair à lire, et pour les dialogues, ajoutez des guillemets !!
La partie avant de la tombe des dieux n'était pas très jolie, donc je ne l'ai pas finie de regarder.
Même au troisième étage
— Toutes les réponses chargées —