Si tu veux regarder, regarde; si tu ne veux pas regarder, pars.

L'affiche originale: Quand on frappe quelqu'un, il ne faut pas frapper le visage, frapper le visage blesse l'estime de soi. Vues: 158 Réponses: 14 Publié dans: 2013-02-24 00:31:31
Je suis un débutant, je ne sais pas ce qui se passe. Je ne suis là que depuis peu de temps, mais mon enthousiasme pour le forum a déjà disparu, maintenant je ne fais que regarder le forum chaque jour. Je ne fais rien, je suis complètement silencieux, je ne sais pas quand je pourrai recommencer. Pour ceux qui cherchent une petite amie, et alors si vous la trouvez. Mieux vaut chercher un garçon. Au moins, ils nous comprennent. Je n'en dirai pas plus !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis un novice, très grand
\("▔□▔)/ Je ne comprends pas ce que tu veux dire
Certains ne peuvent pas être dits clairement
Passez juste et répondez. Considérez cela comme juste pour faire acte de présence.
Es-tu nouveau ?
Je fais partie de la communauté des plongeurs
Je ne sais qu'un peu d'UBG sur les forums
L'auteur comprend que 'le vrai amour, c'est l'ami proche' ! Rare !
Petit Ji est encore ici en train de mal éduquer les petits enfants
Je suis aussi un nouveau, encore plus nouveau que le journal télévisé ~
Ça doit être un frère !
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Jade Brisé▅▅◣\▄█La famille Jade Brisé vous soutient█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
Une seconde par carte, très élégant. Un pas puis un arrêt, les cartes ont du style. Trois pas par carte, vraiment pas possible. Cinq pas par arrêt, faire une pose. Carte par carte, arrêt par arrêt, très nerveux. Attendre avec un seul cœur, échec du buffering, lever le dessus à l'étage supérieur, maintenir la formation.
Euh, comment dire...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse