Le style Chen Ou (style de porte-parole) est devenu populaire

L'affiche originale: Héhéhéhéhé. Vues: 336 Réponses: 1 Publié dans: 2013-02-24 02:56:54
Chen Ou Ti est né de la publicité annuelle 2012 de Jumei pour le « Style Chen Ou », qui a attiré une large attention et imitation. Sa phrase est la suivante : « Tu as XX, j'ai XX. Tu peux XX, mais moi je peux XX...... Mais alors ? Même si c'est XX, je dois quand même XX. Je suis XX, je me représente moi-même ! «
Les imitations délicates sur internet ci-dessous
Tu ne lis que mes posts, juste pour laisser tes traces insignifiantes. Tu marques tes points, je défends mes principes. Tu méprises mon présent, je décide de mon avenir. Tu te moques de moi comme d'une mauvaise copie, indigne d'être une pipe, je te plains d'être coincé dans la boue, à peine survivre. Tu peux sous-estimer notre existence ; nous prouvons à qui nous sommes cette époque. Les rêves sont destinés à être des voyages solitaires, avec des doutes et des moqueries en chemin, mais et alors ? Même si tu es couvert de blessures, tu dois quand même vivre magnifiquement. Je suis Guan Guan, je me représente moi-même. Tu ne vois que mes membres, pas les gens derrière moi. Tu as ton Qilin de Feu, j'ai mon M60. Tu te moques de moi parce que je n'ai rien, que je ne mérite pas la biochimie, mais je te plains de toujours te challenger. Tu peux rire de nos rêves, mais nous prouverons à qui appartient cette époque. Effleurer la foudre est un voyage solitaire destiné, avec des plaintes et des coups de pied en chemin. Mais alors ? Même si tu te fais réprimander pour être sorti, tu dois quand même te défouler avec brio. Je suis un élève de primaire, je parle pour moi ! Tu ne me vois que me masturber, mais pas mes larmes. Tu as ta déesse, j'ai mes oreilles de bois, tu te moques de moi parce que je n'ai rien, que je ne mérite pas le sexe. Je t'envie d'avoir toujours des femmes riches et belles. Tu peux mépriser notre technologie, mais on prouvera à qui on est cette époque. Solo est un voyage solitaire, toujours rempli de doutes et de moqueries. Mais alors ? Même si tu es épuisé, tu dois quand même te masturber magnifiquement. Je suis un perdant, je parle pour moi. Tu ne me vois que me masturber, mais pas la raison. Tu as ta femme riche et belle. J'ai mon actrice. Tu refuses mes, alors je décide quoi faire. Tu te moques de me masturber tout le temps, disant que je ne mérite pas d'amour. Je te plains de ne courir que les filles. Tu peux ignorer mon amour. Mais je prouverai à qui appartient cette époque. La masturbation est un voyage solitaire et destiné. Il y aura toujours du mépris et du mépris sur la route, mais et alors ? Même si je me fais toujours gronder, je dois toujours le faire magnifiquement. Je suis le gars de la masturbation. Je parle pour moi
Tu ne vois que ma stupidité, pas ma persévérance. Tu as tes propres intérêts, j'ai mes beaux gars. Tu te moques de moi parce que je n'ai rien et que je ne le mérite pas, mais je te plains de toujours faire semblant.Vous pouvez vous moquer de notre ignorance, mais nous prouverons à qui appartient cette époque. L'espionnage est destiné à être un voyage solitaire, sur la route il n'y manque ni mépris ni moquerie. Mais peu importe, même si mes yeux sont blessés, je dois regarder magnifiquement. Je suis un obsédé des fleurs, je représenterai moi-même !\ Vous ne voyez que mes posts d'eau, mais pas la raison des posts d'eau. Vous avez vos posts. J'ai mes réponses. Vous niez mon présent, je décide de mon futur. Vous vous moquez de moi en disant que je n'ai rien et que je ne mérite pas de répondre, je plains que vous ne savez que poster. Vous pouvez ignorer mes réponses. Mais je prouverai à qui appartient cette époque. Les posts d'eau sont un voyage solitaire destiné. Sur la route, il n'y manque ni mépris ni dédain, mais alors ? Même si je suis constamment supprimé, je dois répondre magnifiquement. Je suis le dieu de l'eau. Je représente moi-même.\ Vous ne voyez que mon présent, mais pas mon futur. Vous niez ma confession, je décide de mon amour propre. Vous vous moquez de moi en disant que je n'ai rien et que je ne mérite pas d'aimer, je plains que vous ne connaissez que l'argent, pas le véritable amour. Vous pouvez sous-estimer mes sentiments, je prouverai à qui appartient cette époque. Je suis célibataire, je représente moi-même.\ Vous ne voyez que mes numéros de posts, mais pas ma vitesse Internet. Vous avez vos réponses, j'ai ma rapidité de main. Vous vous moquez de moi en disant que je n'ai rien et que je ne mérite pas de gagner un post, je plains que vous êtes toujours dépassé, c'est un fait. Vous pouvez sous-estimer ma vitesse, je prouverai à qui appartient cette époque. Gagner des posts est un voyage solitaire destiné, sur la route, il n'y manque toujours ni critiques ni moqueries, mais peu importe, même si l'expérience est atteinte, je dois gagner magnifiquement. Je suis le maître du post, je représente moi-même.\Fin
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est chiant…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse