【Manga】Tsukihime : Moon-Phase Xunlei Express + Huawei Cloud

L'affiche originale: Festival d'été : Jour de pluie Vues: 272 Réponses: 3 Publié dans: 2013-02-24 06:55:29
Thunder Network Disk \Huawei Cloud Disk
. Cette ressource a été compressée en volumes, comprenant 19 volumes compressés [extension .rar] et 3 volumes de récupération [extension .rev]. En général, il suffit de télécharger les 19 volumes compressés\2. Si une erreur de vérification CRC apparaît lors de la décompression, essayez d'utiliser la fonction de réparation de WinRAR [Outils—Réparer l'archive] pour résoudre le problème\3. Si d'autres erreurs apparaissent [comme fin de fichier inattendue] ou si un volume ne peut être téléchargé, téléchargez un nombre quelconque = nombre de volumes endommagés + nombre de volumes manquants de volumes de récupération. Double-cliquez sur le volume de récupération, WinRAR commencera automatiquement à restaurer les volumes endommagés ou manquants\4. Si le problème persiste, ou si le nombre de volumes endommagés et manquants >3, veuillez re-télécharger
Parce que cette œuvre a été fortement réduite par rapport à l'original, les louanges pour cette œuvre sont rares. (C'est normal, beaucoup d'intrigues n'ont pas été racontées)
La route est : route de la princesse TE (true end de la route princesse de l'original) → True Moon Tale Tsukihime → Eclipse
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comment faut-il regarder cela ?
Phuket... →_→ Je suis juste là pour partager des ressources, sinon tu pourrais décompresser tous les fichiers, puis comparer et lire lentement chaque image pour trouver la suivante... haha
Je ne regarde que des mangas de Tomie, et j'utilise Flash.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse