【ressources ons】Tsukihime et Kagetsu Tohya

L'affiche originale: Festival d'été : Jour de pluie Vues: 455 Réponses: 8 Publié dans: 2013-02-24 07:41:16
\《Tsukihime》 a été initialement créé par le groupe de fans TYPE-MOON en 2000 et publié sous forme de H-game comme un roman électronique original de fans. Alors que d'autres jeux s'appuyaient sur de célèbres doubleurs, une musique captivante et des CG magnifiques comme arguments de vente, cette œuvre de fans, complètement dépourvue de voix, avec une musique et une qualité de CG bien inférieures à celles des autres jeux, a néanmoins gagné un grand nombre de fans grâce à des personnages réussis, un scénario remarquable et une vision unique de la "mort", devenant ainsi l'œuvre de fans la plus populaire et la plus réussie de l'histoire du Japon.\(À ceux qui ne jurent que par les images, allez vous faire voir) (C'était publié lors d'une convention de fans, d'où le nom d'œuvre de fans)
Tsukihime appartient au genre typique des jeux d'aventure textuels, où le joueur n'a qu'à faire des choix spécifiques pour avancer dans le scénario (c'est-à-dire sous forme de roman électronique).\L'histoire décrit le protagoniste, Shiki Tohno, qui, à la suite d'un accident survenu huit ans plus tôt, obtient le "Mystic Eyes of Death Perception" pouvant tuer toutes choses. Par peur de son nouveau pouvoir, il s'enfuit de l'hôpital ce jour-là et rencontre Aozaki Aoko, une mage, qui l'aide à sceller cette capacité dans une paire de lunettes. Pendant les huit années suivantes, Shiki vit comme fils adoptif dans la maison branchée de la famille Tohno. Après huit années de vie ordinaire, à la mort de son père, sa sœur Akiha, devenue la nouvelle chef de la famille Tohno, le rappelle à la maison. Juste alors que sa vie change radicalement, Shiki utilise inconsciemment les Mystic Eyes pour tuer une femme, mais le lendemain, la femme se tient devant lui comme si rien ne s'était passé.\"Comment comptes-tu assumer la responsabilité de m'avoir tuée ?\" dit la princesse vampire d'un blanc pur.\Tsukihime comporte cinq fils principaux, divisés en arcs de princesse (ligne Arcueid et ligne Ciel) et arcs Tohno (ligne Akiha Tohno, ligne Kohaku, ligne Hisui).\Après avoir terminé les cinq scénarios, il est possible d'accéder à l'option "Eclipse" dans le menu principal (9 fins au total).
Connectez-vous sur ce cloud UC : (les ressources sont sur le site intermédiaire)\Compte : 13957523904\Mot de passe : 123456789\Note : Ko-Getsu Juya est au format 7z, vous pouvez télécharger une application Android pour décompresser les fichiers 7z ; Tsukihime est au format zip\Pour ceux qui trouvent cela compliqué, voici les liens Thunder :\Tsukihime
Ko-Getsu Juya
Good bye~~~\À la prochaine~~\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Encore besoin d'un émulateur qui nécessite absolument une carte pour jouer →_→
Hein...
Vieux truc........
Flotte...
……(Cela signifie que hier soir, j'ai téléchargé jusqu'à 3 %, mais mon téléphone était à court de batterie… Résultat, après avoir changé la batterie, les ressources ont été perdues… La reprise du téléchargement a échoué… Bon, un fichier compressé de 98,2 Mo, je ne vais plus utiliser mon téléphone pour le télécharger ! Je verrai quand j'utiliserai un ordinateur ! Télécharger autant de choses pour devoir tout recommencer est ce qu'il y a de plus agaçant ! Yutian, pardonne-moi mon soudain "noircissement"…)
-_-||D'accord, tant que tu joues, ça va, contrairement à certains obsédés par les graphismes.
En train de jouer à Symphonie Pure Blanche...
Ah ha, petit maître Yutian
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse