Film recommandé : la série « Iron Man »

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 224 Réponses: 6 Publié dans: 2013-02-24 12:12:47
On dit que « Iron Man » est l'un des films de super-héros les plus réussis… L'armure de fer est une armure motorisée individuelle inventée par le protagoniste Tony, (ce nom est vraiment B…) Le premier film raconte comment Tony, alors qu'il vend ses armes inventées, est pris en otage, voit l'horreur et l'impitoyabilité de la guerre, puis invente l'armure de fer, décide de fermer la division militaire de sa société, entre en conflit avec ses collègues, puis utilise sa propre armure de fer pour vaincre un de ses collègues. Le deuxième film est plus simple, il raconte comment Tony découvre que l'énergie qu'il utilise actuellement cause de graves dommages à son corps. Il invente une nouvelle source d'énergie et bat les ennemis de sa famille. Le troisième film n'a pour l'instant que la bande-annonce, mais il raconte comment Iron Man Tony rencontre un ennemi si puissant qu'il est invincible, ainsi que des troubles internes, une trahison fraternelle, et Tony se confronte à un problème : est-ce une armure qui fait l'homme, ou un homme qui fait l'armure ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Stark : Je sais qu'il y a un kebab turc qui a bon goût. Thor : La guerre n'est pas encore finie. Stark : On y ira après avoir terminé de se battre.
Éliminer les réponses zéro\Ne pas épater le monde par la coquetterie, mais chercher à émouvoir le monde par la débauche !
J'attends le troisième volet
Il y a aussi les Avengers, je ne sais pas si ça compte.
Oh… à propos… la prochaine fois, emmène les Avengers… ma préférée, c'est Black Widow… trop cool…
Aimer Thor
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse