Ceux qui se vantent encore des dix films interdits, vous êtes dépassés. J'ai depuis longtemps arrêté de regarder ces vidéos inutiles, juste une célébrité vide. Aujourd'hui, je publie des films vraiment interdits.
« Confessions Underground in August »
Foule terrifiante et sanglante 218474959
Ce film est un film DV réaliste, un film underground américain. Un tel film n'entrerait jamais dans la société grand public, mais après avoir été filmé sur des sites web, ses téléchargements et ses audiences en ligne ont explosé — vraiment incroyable !
Le film est documenté en format DV, montrant des éléments américains sans cervelle : meurtre, abus, folie, drogues, tatouages, saleté, tout filmé de façon vivante, donnant l'impression d'un vrai film.
Les mineurs n'ont absolument pas le droit de regarder ce film ; si vous le faites, vous en subirez les conséquences !
« La Conséquence »
C'est encore un film sans intrigue, venu d'Espagne. Comment un Iba occidental peut-il avoir un film aussi pervers !
À présent, je crois que tout le monde comprend, un autre film hardcore est arrivé.
Le film dissèque des cadavres féminins, des cadavres féminins QJ, vraiment extrêmement pervers, mieux vaut ne pas les regarder !
Les mineurs n'ont absolument pas le droit de regarder ce film ; s'ils le font, ils en subissent eux-mêmes les conséquences !
« Pink Flamingo »
Ce film est dit être le film érotique le plus dégoûtant de l'histoire. Du début à la fin, il est rempli d'obscénité et de saleté ! Manger JY, le paludisme sexuel, manger des excréments est partout. Le film m'a le plus choqué au plus profond de moi : un homme de vingt ans et une grand-mère de quatre-vingts ans — une histoire d'amour « bouleversante » et « bouleversante ». Même moi, j'étais si forte que je ne pouvais pas gérer ça mentalement, ce qui était un peu dégoûtant. Un film qui faisait trembler les cendres !!
Film interdit au goût extrêmement lourd !
Réponses (18)
D'abord mépriser puis regarder
。。。。
Passer prendre des pièces
En regardant les bas noirs sexy, sexy et séduisants du premier étage, ses énormes seins, ses hanches bien dressées, ses belles jambes, ses pieds de jade, ses mains de jade, ses épaules parfumées... J'ai joui...
Soudain, j'ai réalisé que le sens de canapé pourrait être mal compris...\Sens original : d'abord passer l'examen écrit (mettre les cendres), puis regarder (les posts)...
Mur intense examen cendres
Merde !!
Euh… mon dieu
Je ne regarde pas
Transpiration…
La sirène des égouts
La sirène des égouts... trop faible... trop fraîche... quel film interdit.
Euh…
En effet
Les cendres ont toujours des goûts prononcés…
@_@
ppp
— Toutes les réponses chargées —