SOS, au secours !
Je m'inscrirai demain, mais je n'ai pas touché un seul mot des six rédactions de six cents caractères… Alors je demande à chacun de me donner une rédaction de six cents caractères, je donnerai dix millions de pièces pour une, et il n'y en aura plus après les six.
Réponses (12)
Pourquoi ne pas utiliser Baidu ?
Faites une recherche sur Baidu et vous saurez
Pour un texte de six cents caractères, cherche sur Baidu… je ne sais pas combien il y en a… choisis-en six au hasard…
Ceux de Baidu sont très difficiles à trouver, j'ai regardé pendant une heure et je n'ai toujours pas trouvé quelque chose de réaliste…
Tu auras de la malchance à ce moment-là, hehe, je ne sais pas comment mon oncle réagira avec toi…
N'oublie pas comment ton frère est resté allongé sur le lit pendant un an…
De toute façon, il ne va pas mourir à cause de moi, ce type n'est pas lui, pourquoi je devrais encore étudier, on peut quand même apprendre à la maison ! Et puis mon frère, ce n'est pas parce qu'il n'a pas terminé que… ce truc-là.
C'est justement la tâche que ton oncle maternel t'a donnée. Si tu ne la termines pas, les conséquences seront les mêmes que celles de ton frère.
Je copie sur internet, c'est comme ça que je fais.
Putain de merde
Si tu ne l'as pas fait, alors ne le rends pas, discute bien avec le professeur, et concentre-toi sur tes études à la rentrée.
Vite sur le site de rédaction !! Vite !!
— Toutes les réponses chargées —