Je recommande le film sombre « Le Martyr »
« Les Martyrs »\ J'ai regardé ce film deux fois, il est vraiment très bien. Comme il n'existe aucune preuve scientifique ou factuelle que l'homme ait une âme, l'héroïne du film est choisie par des scientifiques pour déterminer si, lorsqu'une personne est au seuil de la mort, elle peut voir Dieu et recevoir des révélations divines, permettant aux gens d'obtenir un chemin spirituel à travers cela.\ C'est un film religieux authentique. En regardant ce film, on suit du début à la fin avec un certain malaise, voyant que pour permettre à l'héroïne de voir Dieu avant de mourir, la scientifique impose sans cesse des tortures aux candidats choisis. Cependant, aucun ne réussit, tous sont torturés à mort. Seule l'héroïne, après avoir été écorchée cruellement, n'était pas encore morte. La scientifique est extrêmement excitée, ayant enfin trouvé quelqu'un capable de supporter la douleur humaine extrême sans mourir. Tous sont ravis. Alors, la scientifique réunit des personnalités sociales et des fidèles religieux pour attendre la révélation divine.\ Dix minutes après que l'héroïne ait été écorchée, elle entre en état de mort imminente. Son regard confus et désespéré me fait verser des larmes sans pouvoir m'arrêter.\ La scientifique demande avec excitation : « Qu'as-tu vu ? Qu'as-tu vu ? »\ L'héroïne : « J'ai vu une confusion infinie !!! »\ Alors cette scientifique se tire une balle.\ À la fin, lorsque l'héroïne prononce cette ligne, j'ai été vraiment ému, secoué dans mon âme. Quel beau film...\ Ce film contient de nombreuses scènes sanglantes et violentes, il n'est pas recommandé aux personnes mineures.
Réponses (11)
Bien. Je jetterai un coup d'œil quand j'aurai le temps.
Cela peut encore faire pleurer les gens…
●?●?●
:-@@
Regarder ce soir
@_@
Année embarrassante
Je m'ennuie à mourir
!!!
,,,,,,, parcourir
。。。
— Toutes les réponses chargées —