Le visiteur 1112, il devrait y avoir des explications.

L'affiche originale: facile Vues: 306 Réponses: 21 Publié dans: 2013-02-24 14:54:56
Il est déjà temps de partir, mais j'ai perdu l'état d'esprit que j'avais imaginé, Asaka commence à devenir incompréhensible même pour elle-même.\ Le paysage que j'espérais depuis tant de jours commence à devenir de plus en plus clair, mais en même temps il perd de plus en plus sa forme initiale, c'est une étrangeté que je veux fuir. Est-ce Asaka qui a changé, ou Asaka a-t-elle été ainsi depuis le début…\ En fait, Asaka n'est pas très douée pour les mots.\ Mais bon, il faut donner des explications à tout le monde. Oui, il le faut, j'aurais dû le faire plus tôt. Asaka a déjà fait honte à Qiyu, Asaka n'aime pas rester inactif dans un coin. Chacun a ses obligations dans la vie, Asaka est déjà dépassée par ses propres capacités.\ À tel point qu'aujourd'hui, ici sur le forum 7, je suis comme un lustre abandonné, simplement placé là, sans réel rôle. L'ancien Asaka n'aimait pas ça, probablement que beaucoup de gens n'aiment pas me voir ainsi. Je comprends cela, maintenant, lorsque j'écris ce post, c'est embarrassant.\ Forum 7, devoirs du département de promotion, chers amis de 7, Asaka a des raisons de ne pas pouvoir continuer.\ L'ancien Asaka, qui avait mené les travaux de promotion, n'a pas continué à les diriger et est parti en cours de route. Aujourd'hui, le forum est rempli de sang neuf. Le développement du forum 7 est vraiment à un moment crucial. Cependant, les modérateurs font leurs devoirs nécessaires, et les frères aimant le forum 7 font de leur mieux pour le promouvoir sur d'autres plateformes, peut-être en raison de l'affection particulière qu'ils portent au forum 7, ils veulent faire de ce forum un meilleur endroit…\ L'état actuel du forum 7 nécessite vraiment d'écouter largement les opinions des 'nouveaux' et des 'compétents', de mettre en valeur les bonnes actions, de stimuler le sentiment d'appartenance des nouveaux ambitieux dans le forum, les anciens ne devraient pas sous-estimer les nouveaux, ni dire des choses inappropriées, au risque de bloquer leur chemin de progression !\ En parlant de Qiyu, Meimei-chan, Moli, Chen Xiang et Lingfeng & Zixuan sont tous des membres assez 'sincères', et grâce à leurs compétences, Asaka pense que dès que la famille entreprend quelque chose, peu importe la taille, nous devrions en discuter avec chacun puis mettre en œuvre, ainsi nous pourrons corriger les défauts et éviter les oublis, sinon à quoi servent les 'réunions de famille' ?\ Parlons du forum 7, mon petit frère, Xiao Shenggun, a un caractère bon, juste et honnête, et dans nos échanges passés, j'ai toujours loué son comportement, il est un très bon modérateur, et tout le monde pense qu'il fait bien son travail. Cependant, dès qu'il part en vacances, il ne peut plus revenir pour voir le post de l'ancien Asaka.浅 pense aux affaires du forum 'Guess Guess'. Quand 浅 est devenu modérateur de ce forum, cela a permis à ce forum de se démarquer des 7 forums. À propos, qui est le modérateur actuel ? J'ai oublié, mais il faut tout bien organiser pour rendre le forum propre et améliorer la qualité des posts ! Appliquer des règles de "suppression" et de mise en avant modérément pour que le forum soit bien géré. Si vous ne comprenez pas, demandez à 老浅, je n'explique pas.

De plus, 浅 sait que cette fille a beaucoup de potentiel. Donc, depuis longtemps, 浅 a confié le clan à ma sœur. Depuis qu'elle est devenue chef, ses efforts me satisfont assez.

Il y a trop de posts inutiles. Il faut gérer. Le rangement effectué par ma sœur n'est pas très adéquat non plus. J'avais quitté la modération depuis longtemps et n'ai pas pris le rôle de modérateur du forum d'eau, donc difficile d'intervenir, et il ne me reste plus grand-chose à faire.

Le roman "7 Forums Town" est aussi impossible à écrire...

Haha, 浅 est vraiment stupide ! Perdre autant de temps à dire tout ça, vous n'êtes pas obligés de répondre, 浅 ne pourra pas voir. Faites comme bon vous semble~ 浅 va revenir sur les 7 forums dans un ou deux mois...

Nouveau nom : Visiteur1112

Maintenant, 浅 doit s'éloigner des 7 forums. En regardant ce post presque terminé, je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine tristesse. Après presque 4 mois ici, je ne sais même pas ce que j'ai dit...

C'est dit, terminé. 浅 ne laissera pas cette tristesse grandir, je ne parle pas des "gens" des 7 forums, juste des "affaires".
——————
Ça fait longtemps que je n'ai pas dit cette phrase, et enfin ce visiteur veut en dire une dernière :
Devant ce témoignage, je verse des larmes et ne sais que dire ! Cela signifie en fait : 浅 n'a en réalité que le niveau scolaire du primaire, quatrième année ! Tous les caractères ci-dessus ont été tapés au hasard sur le clavier du téléphone !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir.
Les cendres te couvrent le message !
Cheveux longs et courts -_-
Peu profond~T^T
Rencontrer quelqu'un est le destin, qu'il soit superficiel ou profond, les amis sont pour la vie !
Chaque ami porte un badge, et un badge dure toute une vie
Kong te fait des fleurs
Je m'y attendais.
T^T Peu profond~
Qian Shang poste également pour toi !
Ceci peut être considéré comme le dernier message laissé sur le forum 7, il faut s'en souvenir… ne pas oublier… Admirer le fait de taper à la main, moi aussi je tape à la main… Bien sûr, qui ne peut pas taper à la main, l'essentiel dépend du type de message publié… un message venant du cœur… ce n'est pas quelque chose qu'on écrit en un ou deux jours, mais qui demande une longue réflexion…
Le cœur, difficile à exprimer
Peux-tu me laisser péter en paix ?
...
Je ne sais vraiment pas quoi dire, laissons faire les choses naturellement.
Reviens ! Qian~T^T
Eh bien, on ne peut que dire que c'est de ma faute ≥﹏≤
« Peu profond » est devenu « profond »…
Qu'est-ce qui se passe, pourquoi es-tu en mode silencieux ?
En attendant ton retour
Charger plus de réponses

Laisser une réponse