Viens jeter un coup d'œil et teste à quel point tu es mignon
Il y a maintenant une chose que tu dois faire, c'est adoucir le cœur d'une personne pour qu'elle accepte de faire un don et aider une petite fille à retrouver une chance d'aller à l'école. Comment te désignerais-tu dans toute la pièce ?(br) A、Moi(br) B、La vieille/Le vieux(br) C、Moi/Ma maison(br) D、Moi-même(br) Résultats du test :(br) A、Indice de mignonnerie : ★★★☆☆(br) Tu es une personne tout à fait ordinaire, ni trop mignonne ni trop imposante.(br) Dans la vie, tu es relativement normal, loin d'être une créature mignonne par nature. Tu ne fais que travailler sincèrement, parler franchement, sans faire de minauderies.(br) Dans ton monde, la mignonnerie appartient aux autres, tu n'as rien de tel ; si tu veux convaincre quelqu'un, tu devras probablement compter sur ta volonté pour toucher les autres.(br) B、Indice de mignonnerie : ★★☆☆☆(br) Tu n'es pas du tout mignon, tu es plutôt une personne audacieuse.(br) Dans la foule, tu es le plus impressionnant. Si on te disait que tu étais mignon, on se moquerait de toi. Si toi tu es considéré comme mignon, qui ne l'est pas ?(br) Cependant, tu es courageux, loyal et gentil. Parfois un peu idiot, mais tu es le boute-en-train du cercle d'amis, celui qui détend l'atmosphère.(br) Tes amis ne pourraient pas se passer de toi.(br) C、Indice de mignonnerie : ★★★★★(br) Tu es un expert en mignonnerie, tu aimes te désigner par "Moi/Ma maison"…(br) Tu aimes tout ce qui est naturellement mignon, les choses adorables, y compris toi-même, et tu te mets à ton avantage pour paraître mignon, ce qui fait fondre les autres.(br) Si tu dois convaincre quelqu'un, tu pourrais utiliser la stratégie de "le mignonner à mort".(br) Les autres, voyant tes grands yeux brillants et ta voix douce, accepteraient inconditionnellement tes demandes.(br) Être mignon a vraiment beaucoup d'avantages…(br) D、Indice de mignonnerie : ★★★★☆(br) Tu es une personne maladroite, qui ne sait pas qu'elle est mignonne, mais aux yeux des autres, tu es adorable. Comme un pingouin maladroit, on ne peut s'empêcher de vouloir prendre soin de toi.(br) Ton entourage te trouve très mignon.(br) Ce type de mignonnerie inconsciente attire le regard et touche le cœur.(br) Parfois, on a juste envie d'aller les taquiner ; voir leurs réactions fait partie de leur mignonnerie naturelle.
Réponses (9)
●~* Il y a une bombe !
Je ne comprends pas !
Comment suis-je, ce novice ?
Ce genre de sujet est assez intéressant.
Vieil homme, je me retire
Euh… d'accord (b)
Le premier
Je refuse de répondre
D, c'est quoi… (Comment est-ce possible qu'on puisse me voir à travers si facilement ? Même y penser est peu probable~)
— Toutes les réponses chargées —