Ça fait longtemps que je n’ai pas posté,,,, aujourd’hui je poste quelque chose de léger, recommandé aux amis joueurs qui aiment CF,
Recommandez ce livre à vos amis qui aiment CrossFire — 【La Légende du Sniper de CrossFire】. Ce livre a été écrit par Nalan Chu en 2009 et est complet. Cela dit, même s'il est complet, il n'est toujours pas fini. Ce livre raconte l'histoire de la conquête de CF par un expert de CS qui a été vaincu accidentellement. Le langage humoristique vous captivera et vous ne pourrez plus le lâcher. Même ceux qui n'ont jamais joué à CF devraient le lire. Enfin, je recommande un site pour télécharger ce livre : 3g.txdzs.cn. Le téléchargement sur ce site est gratuit. Cherchez-le sur la page d'accueil et souvenez-vous, il est écrit par Nalan Chu. Vous ne regretterez absolument pas de le lire.
Réponses (10)
Oh, j'ai oublié de le dire à tout le monde, ce site propose de nombreux formats de téléchargement... Le format TXT (non compressé) est assez courant, je recommande à tout le monde d'utiliser celui-ci, même s'il est un peu plus grand que les autres formats... mais ceux qui supportent d'autres formats peuvent aussi utiliser d'autres formats.
Le frère est doué techniquement, pas besoin de regarder.
Tu peux te vanter alors,,,, 1er étage,,,
Est-ce que ce site web est pour le téléchargement local ?
Retourner au troisième étage,,, hum,,,
Je ne joue jamais à des jeux débiles
Retourne au septième étage, tu ne sais même pas jouer à ce jeu stupide.
Si tu peux citer trois avantages de CF, j'admettrai que ce n'est pas un jeu stupide.
— Toutes les réponses chargées —