Les questions de la période des Trois Royaumes, trente mille chacune... J'espère que les amis qui connaissent la réponse pourront m'aider à répondre, merci

L'affiche originale: Amour impitoyable et passion sans retour Vues: 170 Réponses: 7 Publié dans: 2013-02-24 16:17:10
1. En quelle année Liu Bei et Sun Shangxiang se sont-ils mariés ? 2. Qui a fondé la dynastie Jin de l'Ouest et s'est intitulé empereur Wu de Jin ? 3. En quelle année est mort Zhuge Liang ? 4. En quelle année est mort Liu Bei ? 5. De quelle année à quelle année a eu lieu la campagne du Nord de Zhuge Liang ? 6. En 280 après J.-C., la dynastie Wu disparaît, combien d'années a-t-elle duré au total ? 7. En quelle année a commencé la révolte des Turbans Jaunes ? 8. Quand l'Est Wu est revenu à la dynastie Jin, combien y avait-il de commanderies ? 9. « Attendre l'épuisement de l'ennemi pour attaquer » était une stratégie proposée par qui lors de l'attaque de Dingjunshan par l'armée de Shu ? 10. « Lire les Trois Gorges d'un seul regard, voir dix volumes à la fois », c'est qui ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
1. Quatorzième année de Jian'an 2. Sima Yan 3. Douzième année de Jianxing 4. Troisième année de Zhangwu 5. Zhuge est mort six ans plus tard 6. Cette question n'est pas claire, 59 ans se sont écoulés 7. Deuxième année de Jianning 8. Quarante-trois commanderies des quatre continents 9. Dans la biographie de Huang Zhong c'est Huang Zhong, le jeu de devinettes devrait être Fa Zheng 10. Zhang Song. Souhaitez que toutes les réponses du jeu de devinettes soient correctes
Ah yo de
La voix se penche sur les eaux des Trois Gorges, les yeux regardent dix rouleaux de calligraphie…
Le propriétaire du post ne sait-il pas qu'il existe des choses comme Baidu ?
J'ai posé une question sur Baidu, je l'ai posée, mais il ne m'a pas répondu, je suis très déprimé.
Passer sans un mot.
En passant....
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse