Ancien tutoriel, aide pour les débutants ! Contourner la limite de taille de Java
J'ai été surpris de voir des amis utiliser des téléphones avec une limitation de taille pour Java, quelle nostalgie.\Même si la taille est un peu grande, elle peut généralement fonctionner, il suffit de modifier la taille pour l'installer.\Tout d'abord, il faut avoir un fichier JAD (il peut être généré sur ordinateur ou en ligne).\Ensuite, éditez le JAD sous forme de texte, sur le téléphone j'utilisais Anyview, tout autre éditeur qui n'entraîne pas de caractères illisibles convient. Ouvrez-le et trouvez la ligne MIDlet-Jar-Size:, modifiez le nombre qui suit pour le réduire, il suffit qu'il soit inférieur à la limite de votre téléphone, ou vous pouvez simplement supprimer un ou deux chiffres, puis enregistrez.\Enfin, placez le JAD et le JAR dans le même dossier et cliquez pour installer.\Méthode pour générer un JAD en ligne avec UC : téléchargez le jeu sur le cloud UC, connectez-vous à http://wap.shouji.com.cn/ pour générer le JAD en ligne, puis téléchargez le JAR et le JAD après génération.
Réponses (11)
Tu es très vieux
Dans l'attente
Je suis en train d'utiliser cela moi-même
Je ne comprends pas, peux-tu expliquer ?
Le 4ème étage, Meimei-chan ?
ok, cette fois c'est clair ?
Parc mobile.. (Je viens justement du parc mobile)
Oh hé, mais je n'ai jamais fréquenté ce forum. Le paradis est entièrement officiel, ici tout est déverrouillé -_-#
On raconte que, avant, je traînais aussi dans le parc...
Le 9ème étage, c'est notre compatriote~haha.
Même que le 9ᵉ étage
— Toutes les réponses chargées —