Les questions de la période des Trois Royaumes, trente mille chacune... J'espère que mes amis pourront m'aider à répondre, merci !

L'affiche originale: Amour impitoyable et passion sans retour Vues: 175 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-24 19:26:48
1. Lorsque le cheval rouge était sur le point de s'enfuir, qui a découvert qu'il appartenait à Guan Yu et à qui est-il revenu ? 2. Qui a été le premier à appeler Guan Yu « le seigneur à la belle barbe » ? 3. Qui est celui mentionné dans l'expression « parcourir mille lis en solitaire » ? 4. Après la bataille de Liucheng, quel célèbre conseiller est mort de maladie ? 5. La bataille des Sept Armées noyées s'est déroulée lors de la lutte pour quel endroit ? 6. Qui a conseillé à Liu Zhang d'utiliser la stratégie de la terre brûlée contre Liu Bei ? 7. Le général Jianzhong désigne qui ? 8. Qui était l'épouse de Cao Pi ? 9. En quelle année a eu lieu la bataille de la Falaise Rouge ? 10. En quelle année Zhuge Liang a-t-il capturé et relâché Meng sept fois et pacifié le sud du Royaume de Shu ? 11. De quelle année à quelle année s'étend la campagne du nord de Zhuge Liang ? 12. Combien d'années le Royaume de Wu a-t-il duré au total ? 13. En quelle année les seigneurs de guerre se sont-ils unis pour attaquer Dong Zhuo ? 14. Lors de la bataille de Ruxu, qui est mort par chavirement de bateau ? 15. Qui a utilisé le feu pour attaquer les troupes de Cao à la colline de Bowang ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La réponse au cinquième problème est près de Jingzhou Xiangyang, la réponse au huitième problème est Zhen Ji, j'ai oublié le reste
1. Pei Yuanqing\2. Empereur Xian de Han\3. "Le Roman des Trois Royaumes"\4.
Erreur de version !
En passant...
Pourquoi ne pas aller chercher sur Baidu
En fait, je ne comprends pas très bien
Faites une recherche sur Baidu et vous saurez
(hellos)
(br)
Celui qui parcourt mille li en solitaire est bien sûr Guan Yu, et dès qu'il est entré, il a vu ce sujet…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse