C'est plutôt un stockage en ligne. Qui sait combien de temps un carnet peut durer ? Après quelques années, il est déjà en mauvais état, autant le publier sur Internet, où il restera inchangé pendant des années.
13.02.24 Ensoleillé
Quand j'ai posé mon téléphone et pris mon stylo, j'ai su que le nouveau semestre avait commencé.
Comme la dernière fois, il fallait à nouveau dire au revoir aux amis d'Internet et entrer à nouveau dans le monde réel.
En fait, je comprends que le monde réel est différent d'Internet ; il y a beaucoup plus d'hypocrisie, de prétention, de suivisme aveugle et de discrimination qui se montrent partout. Faire face au monde réel nécessite que nous dépensions plus d'efforts et de temps pour gérer les crises qui peuvent surgir à tout moment.
Mais en fait, la crise, n'est-ce pas que là où il y a danger, il y a opportunité ? Survivre dans le danger et renaître des situations désespérées est la seule voie pour se dépasser. Au contraire, fuir la réalité ne mènera à aucun véritable accomplissement.
Ces dernières années, tant de turbulences sur Internet m'ont déjà rendue insensible aux dangers, et tant de fois j'ai ri dans les difficultés au point de me demander si je n'étais pas mentalement instable. Mais en y repensant, n'est-ce pas une forme d'élévation de l'esprit ?
Le temps n'attend personne, les jours ne reviennent pas. Ayant vu tant de soap operas sur la croissance, nous devons comprendre qu'un jour, ceux d'entre nous qui ont toujours été à l'abri sous l'auvent devront affronter seuls le vent, la gelée, la pluie et la neige. Après tout, les idéaux ne viendront pas à nous d'eux-mêmes.
Quelqu'un m'a dit un jour que les enfants sans parapluie doivent courir encore plus fort. C'est vrai : qui parmi nous n'est pas un enfant sans parapluie ? Bientôt, en partant de la protection des parents et du cocon familial, nous nous battrons pour l'avenir. Pourquoi ne pas être comme cet enfant, marchant pas à pas dans la boue, affrontant tant de pluies et tempêtes ? Même si nous tombons, il suffit de se relever, car être jeune, c'est ne pas avoir peur de l'échec ; même si nous nous trompons, il suffit de revenir en arrière, car être jeune, c'est ne pas avoir peur de faire des erreurs !
Cependant, même maintenant, tout cela semble flou, mais tant que nous persévérons, avec le temps, le village idéal dans notre cœur finira par briller devant nos yeux.
Mise à jour du journal hebdomadaire, une fois par semaine semble bien.
Réponses (5)
Le grand lit dort parfois.
···
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
Ton post disparaît trop facilement.
C'est ça, c'est ça
— Toutes les réponses chargées —