[7 Tán] Lutter contre les trolls et les fauteurs de troubles

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 160 Réponses: 7 Publié dans: 2013-02-24 22:34:58
Amis... bonjour, en tant que modérateur de la section bavardage du forum, je suis attristé de voir des posts perturbateurs sur le forum. J'espère que tout le monde publiera davantage de bons posts, les bons posts recevant naturellement des points. J'espère également que chacun ne publiera pas comme les posts ci-dessous ; pour chaque post problématique, je prendrai un exemple. Merci de votre coopération. Si quelque chose ne va pas, envoyez-moi un message privé avec les détails du post, je le gérerai correctement. \Notification !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y en a encore, attends-moi
Mon post a encore été supprimé?
Aux Japonais :\Veuillez ne pas apporter vos émotions personnelles sur le forum, vous êtes tout de même un chef de tribu, n'avez-vous pas honte ! Tous ceux qui sabotent les sections opposées ne sont que des tigres en papier !! À Qian, calme-toi ! Tu es le chef de tribu, si cela continue à empirer, Qian considérera Yusui comme une tumeur dans les 7 jarres !! Réfléchis à ton passé en te confrontant au mur !
Même le corbeau et le loup, ce sont des héros de Shuihu (posts)
Oui, je ne veux emmener personne avec moi. Écoute les conseils, ce n'est pas grave. Je me demande encore moi-même maintenant.
......Lave-toi et va dormir
Ce n'est rien d'être critiqué.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse