【Eau】Parlons-en ensemble

L'affiche originale: assez Vues: 176 Réponses: 26 Publié dans: 2013-02-24 23:08:40
Comment dire ? Au départ, je voulais partir, mais il s'est passé quelque chose de si gros sur le forum, et je suis encore perplexe maintenant. Je ne peux pas laisser tomber Qitan. S'il vous plaît, tout le monde, ne vous préoccupez pas du bien ou du mal pour l'instant, remettons d'abord Qitan en ordre, parce que : Qitan est la maison de tout le monde. Qian est parti se coucher, je vais le remplacer ! Qiyu est tombé, je vais reconstruire ! (En y repensant, ce n'était vraiment pas facile. La famille Qiyu n'avait que Qian, moi, Meimei-chan et Guizi. Le développement de la famille Qiyu n'est-il pas comme celui du forum de jeux 7723 ? Tout se construit personne par personne ! Maintenant, chaque départ fait perdre un membre. La famille Qiyu est tombée ? Alors le 7723 ne connaîtra-t-il jamais de chute un jour ?)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Frères et sœurs des sept domaines et des sept autels, je vous accompagnerai tout au long du chemin, jamais je ne vous quitterai, je ne vous abandonnerai jamais !
À l'avenir, le contenu lié à la famille peut être publié à l'intérieur de la famille... il n'est pas nécessaire d'être trop public...
Nous devons tous ramer dans le même bateau.
Bien dit ! Rassure Qian, même si tu as chassé le petit feu de Qian, Jasmine, venir aux 7 urnes est quand même un acte viril de ta part ! Enfin, ce n'est plus Huahua !
Qiyu s'est effondré ? Pfft ! Je vais m'étouffer avec une gorgée de soda salé, vite, dis-moi, que s'est-il passé ?
À l'époque ! Dans la famille Qi Yu, il n'y avait que moi, Qian, Meimei-chan, et quelques autres. Je pense ! N'est-ce pas pareil pour 7723 !!
????????
Hé, tu n'étais pas allé te coucher ! Et puis, je ne l'ai pas chassé !
ce……
Nous sommes encore là maintenant
Au top !!!
Eh bien, je suis un étranger.
Vous avez une liaison ? Ou bien une relation homosexuelle ?
Quoi, tu veux discuter ?
Bien sûr ! C'est un post de discussion ! Haha !
Allô allô, le chef tribal est au 10ème étage !
Quel patriarche ? Ha, je veux usurper le trône !!
Le forum n'a-t-il pas de salon de chat ?
Ainsi, dans le septième domaine, il y a une Jasmine qui pense toute la journée à usurper le trône, ma sœur, tu dois faire attention !
Une petite fille serait-elle mon adversaire ? Pfft.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse