Est-ce que je n'ai même pas le droit d'être cru ?

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 210 Réponses: 25 Publié dans: 2013-02-24 23:30:31
Pourquoi pensez-vous tous que je suis une personne aussi fragile ? Quand quelque chose arrive, au lieu de m'encourager sur la manière de continuer, vous ne faites que me réconforter sans cesse. Est-ce que je n'ai même pas le droit de vous faire croire en moi ?\ Peut-être que vous avez toujours pensé que j'étais un enfant qui n'a pas grandi, mais peut-être que vous n'avez jamais envisagé que j'ai depuis longtemps mes propres idées. Sous une apparence apparemment forte se cache une âme fragile, mais en dessous de cela, il y a aussi une ténacité peu connue.\ Aux yeux des autres, je suis une personne joviale qui ne fait que sourire « hé hé », alors que vous connaissez ma lâcheté, mais c'est tout… À vos yeux, si je ne montre pas de réactions face à de grandes épreuves, comme pleurer en silence ou exploser, vous pensez que je fais semblant de sourire et de rester fort. Oui, j'ai toujours fait semblant, je tiens toujours seule, jusqu'au moment où je m'effondre…\ S'il vous plaît, ne me forcez plus, croyez-moi, je ne comprends pas !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hihi, je suis content. Il faut être heureux dans la vie.
Qu'est-ce qui se passe encore... C'est le chaos
Euh, je suis déjà tout confus.
Il n'y a rien qui ne soit pas sur le forum, ce ne sont que quelques problèmes personnels.
Cœur désordonné, flamme de colère incessante, pensées furieuses. Langage du dragon, crois en toi, ne t'inquiète pas des paroles des autres, vis une version de toi-même selon tes propres yeux !
Chéri, Langue du Dragon, vendeur de pains, Qian t'a toujours beaucoup cru, a discrètement soutenu tes posts, depuis qu'il a voulu t'emmener dans le domaine de neige. L'encouragement est à tes côtés, en espérant que tu puisses aller mieux. À partir de demain, Qian ne pourra plus rester sur les 7 forums, prends soin de toi.
On peut dire que ce n'est pas mal, il y a encore un autre compte pour Qian.
Quelle situation, mes règles sont de retour
Pourquoi s'accrocher à ce que les autres croient !!! Il suffit d'être soi-même ! Ce que disent les autres les regarde, cela ne te concerne pas ! Pour ceux qui s'en fichent, laisse-les « partir s'ils veulent partir, rester s'ils veulent rester ».
Aujourd'hui, il y a 7 groupes, qu'est-ce qui se passe, tout le monde est de mauvaise humeur, et moi je rigole là, comme un idiot…
Haha, merci ! Pouvoir voir autant d'amis tard le soir est vraiment une sensation très heureuse. Je souhaite également à tout le monde une joyeuse fête des lanternes, ne soyez pas aussi malchanceux que Long Yu~~ À propos, Long Yu ne pourra plus toujours être sur le forum à l'avenir…
Parfois, être un peu idiot et rigoler est peut-être la plus grande ambition de certaines personnes, mon pote, contente-toi.
Oui !!!
C'est vrai, l'ignorance est un bonheur !
Qu'est-ce qui ne va pas avec le abalones ?
Rien de spécial, juste un petit petit blocage émotionnel.
Hé, ce n'est vraiment pas toi !
Haha, c'est un trouble dissociatif de l'identité~~
Ne sois pas triste ! Ce n'est vraiment pas ton style !!
Oui, mon frère est une existence semblable à un dieu…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse