Un enfant qui change d'avis tout le temps
Aujourd'hui, le webmaster m'a donné mon salaire, c'est un événement très joyeux, n'est-ce pas ? L'après-midi, je suis allé voir un film avec la sœur aînée que j'aime, pour la première fois elle s'est appuyée sur mon épaule. C'est un moment que j'ai désiré depuis longtemps.\ Je bénéficiais toujours de ses soins comme un frère, et maintenant, elle va vouloir essayer de se reposer sur moi, cela m'a sans aucun doute donné de la confiance. Même si le soir, elle s'est fâchée parce que je me moquais de la taille de sa tête, son ton est devenu froid. Mais en quelque sorte, j'étais content dans mon cœur.\ Ce que je veux, ce sont des filles comme ça, n'est-ce pas ?\ Parfois elle peut être comme une mère, parfois comme une sœur, capable de tolérer mes sautes d'humeur, capable de me donner un sentiment de sécurité.\ Je suis tellement heureux.
Réponses (17)
La première phrase est encore normale (petite remarque : il y a aussi un salaire ?). Puis, ça a recommencé... Je ne peux que souhaiter de l'épargner pour moi, puis laisser un empreinte sans voix
Aucune femme n'est une bonne personne
Soudainement je ressens : les personnes en plein amour passionné (ou amoureuses ?) sont terrifiantes…
Eh bien, félicitations au propriétaire du post
La rupture et la ménopause sont encore plus effrayantes
Félicitations !
Félicitations
Félicitations, tu m'as gardé ! Eh, quelle grande différence il y a entre les gens !
L'influence du vice-directeur du site est tout simplement différente…
Merci pour les vœux
Oui, l'amour fait pleurer et fait sourire en cachette.
Sueur... salaire ! Putain, Lao Qian n'a pas pris de jour de repos et a contrôlé la situation ! Après tant d'efforts pour y arriver, ta mère est allée s'amuser !
Hé hé… eh bien, moi aussi je vais essayer…
L'as-tu eu avec elle ?
Allô allô~
Pas mal, pas mal
Quel goût a l'amour ?
— Toutes les réponses chargées —