_____ honnêtement : en tant que modératrice ayant actuellement le plus de « mot à dire » dans la section discussion et spam, Xiao Ji n'avait en fait aucun plan d'organiser quoi que ce soit pendant le Festival des Lanternes. Après tout, tout le monde était chez lui à profiter de « bonne nourriture et boissons », et après avoir mangé (ou assisté aux sessions du soir), ils pouvaient croiser les jambes et regarder des émissions télé. Donc organiser des événements dans le forum serait aussi « manquer de popularité »... D'ailleurs, par où les « événements » devraient-ils commencer ? Le propriétaire du site n'avait aucune demande spéciale ni promesse, et je n'ai pas non plus pu « planifier » d'événements immédiatement... (Ce soir, à part la session du soir, mon plan initial était de finir une partie de l'intrigue du roman puis de dormir...) ) Cependant, en relisant les posts, j'ai remarqué que quelqu'un a spécifiquement posté pour prier pour un « événement ». Soupir, après tout, il n'y a pas vraiment d'événements officiels. 7723 semble manquer de toute « colère » pendant les fêtes. Donc, après réflexion, ce n'est pas vraiment un événement « officiel » —
— \※※※※※
« Une 'énigme de lanterne' de courte durée avec le sujet du forum comme réponse et mise à jour après avoir deviné correctement »
※※※※※\ Règles : D'après le nom de l'événement, on peut à peu près deviner les règles, mais le public est limité au forum, et la réponse peut être une personne ou un « objet » existant sur le forum. (De manière générale) Ceux capables peuvent répondre plus, mais chacun n'a qu'une seule chance de deviner par question. Ce n'est que lorsque quelqu'un devine la réponse finale que Xiao Ji mettra à jour la question suivante.
Durée de l'événement : À partir de la publication du post, le temps officiel de participation est provisoirement fixé à 23 minutes. (La durée est courte, car Xiao Ji n'a vraiment pas beaucoup préparé l'événement ; toutes les questions étaient juste ses idées sur le moment...) Bien sûr, les amis sont invités à poser des questions pertinentes avant la fin de l'événement ! Tout ce qui est possible sera accepté ! Cependant, assurez-vous que vos réponses sont raisonnables et informez Xiao Ji par message interne. )
Notes :
(1) L'événement est purement un plan temporaire de Xiao Ji. L'argent du prix est fourni uniquement par Xiao Ji lui-même, peut-être pas beaucoup, juste pour encourager la participation enthousiaste. Le montant du prix ne sera pas annoncé pour l'instant ; il ne sera attribué ou transféré qu'après la fin de l'événement. Il peut y avoir des disputes sur la réponse à l'énigme ; veuillez prendre la réponse de Xiao Ji comme référence. Merci.
= = = = = =
(1) : Rassemblez les mots de cent écoles ; (Devine un personnage de forum)
Réponse : Webmaster (ID :1) (Personne n'a deviné, l'énigme et l'argent du prix sont annulés... )
(2) en face du blanc ;(Deviner un personnage du forum)\Réponse : Cheval noir (ID : 2492) (Félicitations à Yu Tian pour avoir répondu correctement ! Merci également d'avoir sauvé ce post d'activité de l'embarras de ne pas avoir eu de bonnes réponses ! Pourquoi un cheval noir ? Parce que le noir est à l'opposé du blanc, donc « noir ma ». « Noir ma » = cheval noir)\㈢ L'aigle déploie ses ailes ; (Deviner un personnage du forum)\Réponse : Aozhang (ID : 16461) (Cette question a été devinée en premier par Mu Qing ! Eh bien, cette question est en fait la suite de la réponse précédente, l'aigle déployant ses ailes signifie qu'il va « Aozhang » dans le ciel.)\㈣ Avoir acheté une pile de chaussures à ranger ; (Deviner un personnage du forum)\Réponse : Xie Cang (ID : 12712) (Incroyablement, c'est encore Mu Qing qui a répondu correctement ! Ceux qui n'ont pas répondu correctement doivent faire un effort ! Le prix peut être réclamé plusieurs fois ! Quand on parle d'« acheter des chaussures », certains ont pensé au nom intentionnellement mal écrit de Xie Cang « entrepôt de chaussures », n'est-ce pas ? S'il y a trop de chaussures, elles devraient être mises dans l'« entrepôt de chaussures »~ hehe)\㈤ Ne rien oublier d'important (situation) ; (Deviner une fonction du forum)\Réponse : fonction « Mettre en haut ».\— — — — —\(En réalité, s'il y avait eu quelqu'un capable de répondre, peut-être que Xiao Ji aurait posé 7 questions, mais malheureusement, tout le monde aime trop « plonger » dans le forum, le prix est là mais personne ne veut le prendre. Très bien, ce sera comme ça ! Félicitations chaleureuses au grand gagnant de cette activité —— Mu Qing ! L'activité est donc terminée ! Merci pour votre participation !)
〔Terminé〕〖Petite activité de la fête des lanternes dans la section de chat et bavardage〗Saisir la « queue » de la fête des lanternes
Réponses (71)
Vous n'avez plus besoin d'attendre une réponse, il se peut que ce problème de Xiao Ji soit difficile. Bon, merci à tous pour votre soutien, que vous répondiez ou non ! Xiao Ji ne sera pas embarrassé, cette activité peut se terminer plutôt bien. Désolé de l'avoir prolongée jusqu'au 26… Pour les amis qui ont répondu avec une réponse mais qui s'est révélée incorrecte, à la fin de l'activité nous vous distribuerons une récompense de participation : 7723 yuans. J'espère que vous pourrez être heureux tous les jours en 2013, une fois le Festival des lanternes et la fin de l'année célébrés !
Euh… bien que nous soyons déjà le 25, je vous invite tous à profiter ensemble de la « queue » des Lanternes qui n'est pas encore partie !
Pas mal, bien joué
Indique que je viens de finir l'étude du soir.
Il faut soutenir, il faut applaudir ^o^
Allez, commencez à deviner la réponse… (indiquant que Xiao Ji a peur de s'endormir… l'activité qu'il a lui-même décidée ne pourra probablement pas durer longtemps, il doit encore aller à l'école sous pression aujourd'hui… en parlant d'un lundi)
La récompense est ?
~Sommet~Sommet~
Rôdeur, désolé, je suis fatigué, donc je vais dormir d'abord…
Avec Xiao Ji…
Venir juste pour les récompenses n'a aucun sens. (— — Combien d'argent un petit Ji peut-il avoir ? Que voulez-vous réellement… ?)
Allez-y, je vais dormir. Bonne nuit. (PS : N'oubliez pas de compter ma part de la récompense)
Voler ensemble
9494 ! Sois compréhensif avec le petit Ji, ce n'est pas facile pour lui tard le soir non plus !
Le chat Dasheng appartient à la famille des chats ou à la famille des mâles, hé hé
┏ (^ω^)=?
Allez, vous pouvez le faire, la première personne qui m'enverra le message en interne, je donne 1e
dessus
Quel est le mystère ?
En attendant que le premier ami qui trouve la bonne solution et réponde correctement apparaisse ! Le premier à répondre correctement — la récompense est : 10 000 000 ! (Je ne veux vraiment pas que ça finisse par me fatiguer, sinon cette activité sera une perte de temps…)
Charger plus de réponses