Pour Ultraman Œuf Salé

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 370 Réponses: 46 Publié dans: 2013-02-25 00:26:18
Après avoir fréquenté les forums pendant si longtemps, chaque fois que je vois quelqu'un qui se met à insulter le modérateur parce que son post a été supprimé, je trouve ça tellement comique, c'est comme dans les séries sur la guerre contre les Japonais où il y a toujours la scène d'une grenade fixée sur le corps pour tuer l'ennemi, les répliques d'insultes sont quasiment toutes les mêmes.\n\n"Les innocents seront justifiés" ??? C'est n'importe quoi.\n\nQuand nous faisons quelque chose, il faut se concentrer sur les faits et non sur les personnes ; si c'est contre une personne, alors choisir de tout accepter pour calmer la situation est la dernière des solutions.\n\nMais cela ne signifie pas qu'il faille être arrogant et ne rien concéder.\n\nTout d'abord, parlons des posts inutiles : poster ce type de contenu n'est pas un problème, et personne ne limite sérieusement ces posts.\n\nMais est-ce possible qu'il n'y ait aucune règle du forum ? Sans règles, le modérateur devrait être relevé de ses fonctions.\n\nLa société moderne valorise l'humanisation, et les forums ne font pas exception. Le modérateur est comme un gestionnaire ; s'il n'a pas une intelligence émotionnelle supérieure et ne sait pas s'adapter aux turbulences, il ne pourra pas devenir un bon modérateur.\n\nLorsqu'un problème surgit, il est difficile de convaincre totalement la personne concernée ; il n'est donc pas nécessaire d'entrer dans des discussions philosophiques sur le développement du forum ou des grandes questions de justice, il suffit de traiter chaque sujet factuellement, avec raison et politesse, pour clarifier la situation.\n\nAffronter directement l'autre ? Après une expérience, on ne veut plus jamais le faire.\n\nLa manière la plus appropriée est de garder son calme, être objectif et suivre les faits.\n\nUne personne en colère est toujours subjective ; elle veut se disputer avec vous, elle veut se défouler. Si vous répondez, vous vous mettez en position de réactivité.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas mal dit…
Peu profond, on ne peut que dire : on apprend de ses erreurs.
Haha, je ne veux plus rien dire. Merci à toi, Cun Wo. Tu m'as beaucoup appris. Dans les jours à venir, je m'efforcerai d'être un bon modérateur que tout le monde respecte.
Oui, on peut aller dans le chat pour se disputer, après s'être disputé on se sent mieux.
J'espère que vous, les ducs, pourrez bien ressentir la vérité mise en pratique, vous pourriez en avoir besoin à l'avenir.
Euh… si j'avais su, je ne serais pas venu.
Tu es vraiment super fort !
Les justes ne se disputent pas
Il n'y a pas d'autre solution, c'est juste que l'expérience n'est pas encore suffisante.
Comment voir un arc-en-ciel sans traverser la tempête ? La vie est pleine de désagréments, et le forum n'est qu'une petite société. Ne dis pas des choses comme « Peu importe, je suis en guerre avec le monde entier à cause d'un petit incident », si tu les dis, tu as déjà perdu.
Fais plus attention la prochaine fois.
Cette phrase est classique ! C'est bien dit de ma part !
Avant, j'étais toujours ignoré
Un forum n'est pas seulement un endroit ennuyeux pour se vanter et bavarder, le forum, le point clé est le mot 'discussion' ! Apprendre certaines leçons sur le forum et les appliquer dans la vie réelle est ce qui est véritablement concret. C'est là le principe pour développer ses compétences.
Avant, j'étais également toujours guidé par le webmaster.
Haha, la différence de style entre le webmestre et moi, c'est que le webmestre est plus réservé, il reste absolument discret autant que possible pour ne pas attirer d'ennuis. Après tout, il a mangé beaucoup de sel pendant des années, il est vraiment rusé, je n'ai même pas appris la surface de ses compétences, petit loup, tu ne trouves pas?
L'auteur est en fait le vice-administrateur du site
Haha, à ce moment-là, plusieurs modérateurs avaient tous disparu.. a
Je me souviens que le webmaster avait dit que tu étais son neveu ou quelque chose comme ça, je n'ai qu'un vague souvenir... ça va bientôt faire deux ans que je m'en souviens.
Ce n'est pas un neveu, haha, juste un membre ordinaire, il est venu de l'autre forum pour rejoindre le forum 7.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse