Ces derniers temps, il est difficile de séduire des filles
Merde, le quota de données prêté à quelqu'un est épuisé, en train de squatter le WIFI mon téléphone n'arrête pas, je ne peux me détendre avec les données que pendant les moments libres, dès que j'ouvre le bar, je vois qu'il y a quelque chose, mais je ne sais pas quoi, peut-être vaut-il mieux ne pas savoir, je ne veux pas voir ce genre d'ambiance sur le forum, soit dit en passant, merde, il devient de plus en plus difficile de draguer les filles ces temps-ci, est-ce que c'est parce que j'ai trop longtemps combattu et que les filles pensent que je suis trop vieux ? Je dois aller demander à Cun de devenir mon maître, putain de mec génial !
Réponses (52)
Il ne faut pas avoir peur des dragueurs, il faut avoir peur des dragueurs patients. C'est ce que ma junior m'a dit il y a quelques jours. Peut-être que je suis vraiment ce genre de personne.
Peut-on passer en flottant ?
Récemment, il y a beaucoup de filles qui changent d'avis facilement, je suis presque confus, l'esprit confus.
Je ne sais pas s'il vaut mieux que le haut du corps réfléchisse ou que le bas du corps réfléchisse.
Je n'en ai que deux, jouer à trois n'est pas mal
Si c'est gros, prenez la moitié supérieure ; si c'est tendre, prenez la moitié inférieure... tu sais.
Est-ce que je peux voler par-dessus ?
Voyons comment vous deux, hommes flétris, interprétez un classique
Cela montre que je ne touche presque jamais aux filles, sinon penses-tu que ces filles continueraient à me contacter ?
Bien que je sois volage, je ne suis pas cupide
Alors tu es si nul, je connais peu de filles, mais j'ai toutes déjà côtoyées. Il semble que tu peux à peu près me prendre comme maître.
Pourtant, je suis poursuivi par un groupe de femmes, c'est vraiment ennuyeux.
Je comprends que, extérieurement calme, intérieurement il y a beaucoup de pensées.
Pas d'image, pas de connerie, bien que je sois galant, je ne suis pas vulgaire
Par exemple, toi !!!
Être encore poursuivi par un homme me rend encore plus étourdi...
Pendant l'observation, il est difficile de parler
Le charme est-il le sens d'aujourd'hui ou le sens ancien ?
Il ne faut pas avoir peur des hommes lubriques, mais avoir peur qu'un homme lubrique ait de la patience. Pour posséder une forêt, il faut être prêt à perdre une feuille.
C'est élogieux !
Charger plus de réponses