《斗破苍穹》啊!Débutant envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 84 Réponses: 6 Publié dans: 2013-02-25 13:16:02
Xiao Yan est devenu un Maître Dou Qi de quatre étoiles, pour en savoir plus, à quel niveau était Xiao Yan lorsqu'il a combattu Nalan Yanran ? Le niveau de Nalan Yanran est-il supérieur à celui de Xiao Yan ? Qui a gagné à la fin ? Merci ! Je suis un débutant et je viens juste de commencer à regarder !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
Ça, j'ai oublié...
Je l'ai fini il y a deux ans, il me semble que c'était le royaume de Dou Wang ! Ensuite, Xiao Yan a gagné, puis l'ancien ancêtre du clan Yun Lan est apparu, au royaume de Dou Zong, Yao Lao s'est attaché à Xiao Yan, une attaque nommée Yan Fen Shi Lang Chi, puis il a profité du chaos pour s'échapper. Cela devrait être ça, je ne me souviens pas très bien.
On dirait que c'est à peu près comme Xiao Yan
Pas de Roi des Combattants, c'est un Grand Combattant ; après avoir obtenu le Cœur de Feu Tombé, il devient un Roi des Combattants.
Le sol se vante encore, l'année dernière il venait juste de finir le premier, et lui l'avait déjà terminé l'année d'avant…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse