7坛 est mon deuxième amoureux
Hier, j'ai regardé un film avec mon aînée. Pendant notre conversation, je lui montrais que j'étais payé sur le forum, et elle a ricané. À moitié en plaisantant, à moitié sarcastique, elle a dit : « Certaines personnes deviennent accros à ces choses en une seule journée, et le melon aime ça. » Je sais qu'elle dit que je suis accro à internet et aux illusions, et c'est en fait un gros obstacle entre nous. Elle veut que j'aie plus d'exposition à la vie, que j'apprenne certaines choses que je devrais savoir avant vingt ans, et que je sois plus mature et stable. Puis, quand il s'agit de lui parler, c'est une bonne fille, une bonne sœur. Elle tient vraiment à moi, donc je ne l'ai pas forcée à être avec moi. Je savais que c'était le choix heureux. Je n'étais pas prêt à couper Internet. Quand j'étais seul ou ennuyé, je prenais mon téléphone, me connectais à 7 forums, postais quelques-uns quand j'étais de bonne humeur, et quelques-uns quand j'étais déprimé. C'est devenu une habitude de ma vie. J'admets que je suis gourmand—j'aime mon aînée, mais je ne veux pas prendre la décision de couper Internet pour elle. Peut-être qu'à l'avenir je comprendrai et changerai, mais pour l'instant, je resterai à 7Forum. Continue, pour l'avenir.
Réponses (17)
7 Tan était autrefois ta femme
Canapé.
Je n'ai aucun intérêt pour l'amour et les femmes, mon intérêt pour les goûts forts et le sanglant dépasse de loin celui pour ces choses.
Tu as tant sacrifié pour sept jarres.
Question indiscrète : Pour mon petit ami, quel est ton salaire ?
Te donner des fleurs
Tu es enfin sorti, c'est justement cette phrase que j'attendais, haha, la chaîne de télévision s'en occupe
En regardant le début, on sait que c'est de Cunge...
Ces mots devraient venir de moi, n'est-ce pas…
Le premier amour est-il la main gauche ou la main droite
Sans voix...
Tirer à l'arc avec les deux mains en même temps
On ne pourrait pas l'inclure aussi ?
Oh mon dieu, c'est 'elle' pas 'ça'
Rien à dire, je passe
=_=|||
7 Tan est la femme de tout le monde… pas seulement la tienne
— Toutes les réponses chargées —