Spoiler ! Débutant poste
« Battle Through the Heavens », Xiao Yan est devenu un Grand Combattant, aujourd'hui il va au Secte Yunlan !\Je veux savoir ce qui se passera pendant le combat, il semble que Yao Lao n'est plus là, face à un adversaire tellement plus fort que le héros, je n'ose pas regarder, alors je demande aux experts qui l'ont terminé de donner un résumé, merci infiniment !\Ah ! J'ose jouer le rôle d'une bombe, poser des mines, mais je n'ose pas voir la fin d'un roman… Quel triste sort !
Réponses (6)
Je ne suis pas là
L'ancêtre est sorti, le maître de Xiao Yan est endormi, il s'est échappé
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
Ne t'inquiète pas, le protagoniste est toujours invincible. Si le protagoniste meurt, pourquoi continuer à écrire ? Ensuite : Xiao Yan n'a pas pu battre cet ancien ancêtre, il s'est enfui et a juré de revenir. Puis après... j'ai oublié ! La fin est : Xiao Yan devient empereur, se bat contre le chef du clan des âmes, bien sûr que Xiao Yan gagne, l'empereur des âmes est KO. Ensuite, Xiao Yan utilise l'énergie originelle pour transformer sa femme et quelques proches en empereurs, déchire le ciel et s'élève. Et ensuite, c'est fini ~(on dit que quelqu'un écrit une suite, mais ce n'est pas écrit par Tian Can Tu Dou)
Pourquoi ne regardes-tu pas d'abord la fin ? Poster ça tout le temps est assez irritant.
Chéri, c'est plus passionnant si tu regardes toi-même…
— Toutes les réponses chargées —